Stahlflex

Motorsport & Sportwetten

TIPP

ROUTENPLANER

Luxemburg Wetter - Unwetter

Aktuelle Unwetterwarnungen für Luxemburg

Lieler, Luxemburg

New Galleries
1-Blancpain_SS_140525_PS1303.jpg
BLANCPAIN Endurance Series at SILVERSTONE 2014 photos copyright PSP Images automobilsport.com
PART2 (1).JPG
BLANCPAIN ENDURANCE SERIES Nürburgring race photos part 3 by Luc DEPIESSE automobilsport.com
blancpain-1000-nurburgring (10).JPG
BLANCPAIN 1000 Nürburgring 2013 photos part 2 by Luc DEPIESSE automobilsport.com
START (1).jpg
Blancpain Endurance Series NURBURGRING Start photos by Luc DEPIESSE automobilsport.com
search all galleries

CHALLENGE FUNYO- Le Challenge fait le plein

CHALLENGE FUNYO- Le Challenge fait le plein

08.05.2008: CHALLENGE FUNYO- Le Challenge fait le plein


Le qualité du plateau et le nombre de voitures engagées pour cette première épreuve, vingt huit, donnaient raison à Eric Van de Vyver et Christophe Profit, les maîtres d’œuvre du Challenge, d’avoir donné aux productions d’Yves Orhant, ce terrain de jeu idéal. Ce dernier était récompensé de son travail comme Patrice Houllier de l’écurie HMC de Lohéac qui engageait pas moins de seize voitures à lui seul.

Course 1 : Le Champion en titre avec autorité !

Avec des voitures identiques, le départ était particulièrement disputé. Gilles Tremblaye et Emmanuel Sigier profitaient de la confusion du premier virage pour prendre la direction des opérations. Ils ruinaient leur week-end dès le premier freinage de la nouvelle ligne droite où Tremblaye se loupait de façon incompréhensible et emmenait Sigier dans son tête à queue.

Le Champion en titre Serge Heriau, malheureux en Espagne, prenait alors le commandement pour ne plus le laisser et s’offrir une première victoire cette saison devant Thierry Guitton, revenu méthodiquement de la sixième place en s’étant débarrassé de tous ses adversaires dont les plus coriaces, Pierre Emmanuel Préville était parti à la faute et Jacques Fontbonne qui se plaçait finalement troisième. Une nouvelle fois quatrième, Michel Thierry Peltier était satisfait mais désespérait de monter un jour sur le podium.

Derrière, plusieurs pelotons compacts se livraient à d’intenses bagarres en assurant le spectacle. Nicolas Schneller s’y imposait en RS devant deux pilotes venus spécialement d’Israel pour cette occasion. Le jeune Gidon Cronin, deuxième des RS était toutefois déçu, finissant dix neuvième alors qu’il occupait la sixième place au scratch avant de partir à la faute à la mi-course. Omer Nirhod l’accompagnait sur ce podium.

Course 1 : 1. Serge Heriau, 1er Funyo 4RC en 21:27’567, 2. Thierry Guitton, Funyo 4RC, à 3’’232, 3. Jacques Fontbonne, Funyo 4RC, à 6’’346, etc… 16. Nicolas Schneller, 1er Funyo 4RS à 50’’298, etc… 19. Gidon Cronin, 2e Funyo 4RS, à 1’08’’757, etc… 20. Omer Nirhod, 3e Funyo 4RS, à 1’09’’834 tour, etc… 24 classés sur 28 partants.

Meilleur tour : Serge Heriau, Funyo 4RC en 1’46’’517 (126,030 km/h)

Course 2 : Fontbonne opportuniste !

Débarrassé de Tremblaye et Sigier, qualifiés en fond de grille de cette deuxième manche après leur bévue de la veille, le peloton des vainqueurs potentiels allait s’en donner à cœur joie pendant les vingt minutes de course. Favori de cette deuxième manche, Serge Heriau se loupait au freinage du bien nommé, le « trop tard », lors du deuxième passage et laissait Jacques Fontbonne prendre la tête en résistant dans un premier temps à Thierry Guitton qui lui subtilisera pendant quelques centaines de mètres, avant de ne plus la quitter et décrocher la victoire.

Derrière, le constructeur Yves Orhant profitait de la bagarre que se livraient Guitton et Peltier pour monter sur la seconde marche du podium lorsque ce dernier partait légèrement à la faute. Michel Thierry Peltier prenait finalement le dessus sur Guitton et décrochait enfin un premier podium mérité.

Gidon Cronin montait encore sur la deuxième marche du podium des RS, laissant la première marche à Nicolas Schneller après s’être de nouveau mis à la faute. Alain Vezia se défaisait du groupe des poursuivants et montait pour la première fois sur le podium.

Course 2 : 1. Jacques Fontbonne, 1er Funyo 4RC en 19:59’196, 2. Yves Orhant, Funyo 4RC, à 12’’588, 3. Michel Thierry Peltier, Funyo 4RC, à 13’’786, etc… 15. Nicolas Schneller, 1er Funyo 4RS à 1’08’’544, etc… 19. Gidon Cronin, 2e Funyo 4RS, à 1’28’’867, etc… 22. Alain Vezia, 3e Funyo 4RS, à 1’55’’919, etc… 26 classés sur 28 partants.

Meilleur tour : Thierry Guiton, Funyo 4RC en 1’46’’441 (126,120 km/h)

Course 3 : Fontbonne, autoritairement !

Cette dernière course s’annonçait palpitante avec le retour de Heriau, Tremblaye et Sigier en milieu de grille et l’espoir de les voir recoller au peloton de tête pour un finish haletant. Fontbonne, Guitton et Peltier s’élançaient des trois premières places et prenaient vite le large par rapport au reste du peloton et une superbe bagarre s’engageait entre ces trois là et on pensait que l’un des trois s’imposerait.

C’était sans compter sur un invité surprise en la personne du jeune Pierre Emmanuel Préville. Semi surprise toutefois lorsque l’on sait qu’il s’était classé second de la séance d’essais qualificatifs pour la deuxième course de sa carrière. Toute son équipe retenait son souffle lorsqu’il prenait méthodiquement la tête au cinquième passage. Dans le septième tour, en résistant à une attaque de Jacques Fontbonne, il partait une nouvelle fois à la faute et pour le compte, dur apprentissage !

La bagarre continuait à être fabuleuse aux avant-postes où Fontbonne et Guitton s’échangeaient la première place à plusieurs reprises à chaque tour alors que Peltier, troisième, tentait plusieurs attaques qui n’aboutissaient pas sur Guitton. Derrière, les trois furieux, Heriau, Sigier et Tremblaye étaient revenus au contact et l’on s’attendait à un final d’anthologie lorsque le directeur de course abaissait le damier au onzième passage.

Fontbonne, Guitton et Peltier montait sur le podium dans cet ordre. La régularité de ce dernier lui permet de prendre la deuxième place du Challenge derrière le doyen du Challenge, Jacques Fontbonne, dont les années n’ont visiblement pas d’emprise sur cet ancien membre de l’équipe de France de karting, à une époque où beaucoup des autres pilotes du Challenge n’étaient pas encore nés !

Pas de surprise en RS où Nicolas Schneller empochait une sixième victoire d’affilée avec toutefois deux nouveaux compagnons de podium. Le troisième Israélien, Omer Nirhod, prenait la deuxième place alors que le fidèle Patrick Rolion, qui n’effectuera que quelques apparitions cette saison, était récompensé de celle-ci en s’octroyant la troisième marche.

Course 3 : 1. Jacques Fontbonne, 1er Funyo 4RC en 19:59’196, 2. Thierry Guitton, Funyo 4RC, à 0’’479, 3. Michel Thierry Peltier, Funyo 4RC, à 1’’041, etc… 16. Nicolas Schneller, 1er Funyo 4RS à 1’08’’140, etc… 19. Omer Nirhod, 2e Funyo 4RS, à 1 tour, etc… 20. Patrick Rolion, 3e Funyo 4RS, à 1 tour, etc… 25 classés sur 28 partants.

Meilleur tour : Gilles Tremblaye, Funyo 4RC en 1’47’’095 (125,350 km/h)

Challenge Funyo : 1. Jacques Fontbonne, 1er Funyo 4RC, (261,5 pts), 2. Michel Thierry Peltier, Funyo 4RC, (221 pts), 3. Thierry Guitton, Funyo 4RC, (212 pts), 4. Gilles Trembalye, Funyo 4RC (206 pts), etc… 10. Nicolas Schneller, 1er Funyo 4RS, (140,5 pts), etc… 30 classés.

 

- Christophe Profit , Laure Van de Vyver-  aussi photos

Permanent-URL: http://www.automobilsport.com/ffsa-chalenge-funyo-val-de-vienne-eric-van-de-vyver-patrice-houllier-hmc-ecurie---37105.html

08.05.2008 / MaP

Kommentare [neu]
keine Kommentare vorhanden [neu]


Weitere Beiträge

CHALLENGE SPRINT PROTO A armes égales !
08.05.2008
Deuxième du Challenge lors de l’épreuve de Catalunya où il disposait de l’ancienne version de la Norma M20, Damien Toulemonde retrouvait le sourire en prenant livraison de la dernière version jeudi sur le circuit. Il pouvait se battre à égalité avec David Zollinger même s’il ne parvenait pas à prendre le dessus. weiter >>
CHALLENGE ENDURANCE GT/TOURISME Les « 3 heures du Val de Vienne »
08.05.2008
Rousseau et Lemée, à domicile et dans la douleur ! C’était une véritable canicule qui s’abattait sur le circuit du Val de Vienne pour cette dernière course du week-end qui allait donner lieu à quelques émotions. Le podium devait être finalement retardé pour attendre le vainqueur, toujours à l’infir weiter >>
CHALLENGE ENDURANCE PROTO Les « 3 heures du Val de Vienne »
08.05.2008
Desprez et Robert par surprise ! Le Challenge a une nouvelle fois donné lieu à une course très disputée dans laquelle les leaders et les rebondissements se sont succédaient. Au final, le podium est identique à la course de Jarama à l’exception des vainqueurs qui inaugurent un tableau qui pourrait weiter >>
Championnat de France et Challenge Endurance VHC -Les « 3 heures du Val de Vienne »
08.05.2008
Hahn et Haezebrouck logiquement. Ce titre ne doit rien enlever à la performance des deux pilotes de la Chevron B21 qui ont dû se battre face à deux voitures plus performantes sur le papier pour décrocher la victoire. Mais cet équipage de rêve présentait de nombreux atouts, fiables et diablement ra weiter >>
Jean-Philippe et Paul Lamic : deux Gersois en Super Série FFSA
02.05.2008
Super Série FFSA à Nogaro, 26 & 27 avril 08 3ème et 4ème manches du championnat de France FFSA GT3 et de la Renault Clio Cup Elf Un lot d’aléas à Lédenon Les aléas de la course n’ont pas épargné les deux pilotes Gersois à Lédenon. Du début à la fin du week-end, les caprices de l’électronique se sont acharnés sur la Clio Cup de Jean weiter >>
Challenge Funyo - Val de Vienne
01.05.2008
Pour la première fois, les pilotes des Funyo 4 vont pouvoir profiter d’un Challenge spécifique. Ce Challenge monotype pour des sports prototypes marque le renouveau de ce type de voitures de course qui avait été oublié pendant deux décennies et se montre actuellement en plein développement depuis l’investissement de V de V, entre autre dans le Challenge Endurance Proto. I weiter >>
Challenge Sprint Proto - Val de Vienne
01.05.2008
Le Challenge Sprint Proto conserve son format en proposant deux séances d’essais chronométrés et deux courses de 25 minutes. Après l’épreuve de Catalunya qui s’est déroulé dans le cadre dea Le Mans Series et qui comportait exceptionnellement trois courses, l’équipe Palmyr, Championne en titre, mène les débats. En effet, le pilote de l’écurie Palmyr de Lédenon, David Zolli weiter >>
Challenge Endurance Proto -Les « 3 heures du Val de Vienne »
01.05.2008
Ne dérogeant pas à la règle des autres Challenge Endurance et malgré la présence toujours importante des Norma, le Challenge Endurance Proto s’ouvre à d’autres marques venant de toute l’Europe. Certainement galvanisés par le titre acquis par le constructeur anglais Juno en 2007 après trois années d’hégémonie du constructeur de Saint-Pé-de-Bigorre, Norma, d’autres construc weiter >>
Challenge Endurance GT/Tourisme-Les 3 heures du Val de Vienne
01.05.2008
Le plateau Endurance Moderne GT/Tourisme où les Porsche sont aussi présentes en nombre, offre également une variété intéressante depuis la première épreuve de Jarama et le nombre de marque est en plein développement. L’ennemi de toujours de la firme de Stuggart revient en force cette saison avec deux superbes Ferrari F430. Les Champions en titre Pagny/Benoist (n°1) découv weiter >>
Championnat de France et Challenge Endurance VHC - 3 heures du Val de Vienne
01.05.2008
Les « 3 heures du Val de Vienne » L’historique est sans aucun doute le plateau qui connaît le plus grand essor cette saison. Avec plus de trente cinq voitures engagées pour cette épreuve sur un circuit qui ne fait, d’habitude, pas l’unanimité auprès des pilotes d’anciennes, le succès de ces « 3 heures du Val de Vienne » est déjà assuré. Aux incontournables weiter >>
Jérôme Demay: Baptême du feu en Ferrari
10.04.2008
Super Série FFSA, 1ère et 2ème manche du championnat de France FFSA-GT3 Jérôme Demay est passé directement du Karting à la weiter >>
VdeV Challenge Barcelona - Race 3 results
06.04.2008
1 1 CN2L Palmyr ZOLLINGER David Norma M20F 0:31:35.531 17 150,294 1:48.000 - 3 155,167 2 2 CN2L LD Autosport TOULEMONDE Damien Norma M20 F 0:31:48.812 17 0:13.281 149,248 1:49.968 - 3 152,390 3 17 CN2L LD Autosport HAEZEBROUCK Philippe Norma M20F 0:32:10.219 17 0:34.688 147,593 1:51.219 - 4 150,676 4 8 CN2L Jmp Racing ADER François Norma M20 Evo 0:3 weiter >>
VdeV Challenge Barcelona Race 2 results
06.04.2008
1 1 CN2L Palmyr ZOLLINGER David Norma M20F 0:31:31.422 17 150,620 1:48.015 - 10 155,145 2 18 CN2L Pegasus Racing SCHELL Julien Ligier JS 49 0:31:42.407 17 0:10.985 149,750 1:48.797 - 10 154,030 3 2 CN2L LD Autosport TOULEMONDE Damien Norma M20 F 0:31:45.657 17 0:14.235 149,495 1:49.594 - 4 152,910 4 17 CN2L LD Autosport HAEZEBROUCK Philippe Norma M2 weiter >>
VdeV Challenge Barcelona Race 1 results
06.04.2008
1 1 CN2L Palmyr ZOLLINGER David Norma M20F 0:31:10.157 13 116,490 1:47.156 - 2 156,389 2 18 CN2L Pegasus Racing SCHELL Julien Ligier JS 49 0:31:14.282 13 0:04.125 116,233 1:49.000 - 11 153,743 3 2 CN2L LD Autosport TOULEMONDE Damien Norma M20 F 0:31:16.141 13 0:05.984 116,118 1:49.500 - 2 153,041 4 17 CN2L LD Autosport HAEZEBROUCK Philippe Norma M20 weiter >>
Challenge Sprint Proto Challenge Funyo Catalunya Meeting – April, 4-5-6th 2008
01.04.2008
The first round of the Challenge Sprint Proto and the 2008 Challenge Funyo will be composed of two categories running side by side for this exceptional event. At the invitation of Patrick Peter, Eric Van de Vyver, the FFSA Series promoter and Christophe Profit, V de V Organisation sprint challenges organiser, have deci weiter >>
Jean-Philippe et Paul Lamic : deux Gersois en Super Série FFSA
30.03.2008
Coupes de Pâques à Nogaro, 22, 23 & 24 mars 08 1ère et 2ème manches du championnat de France FFSA GT3 et de la Renault Clio Cup Elf Rouge Ferrari et Bleu Gordini C’est dans le cadre familier des Coupes de Pâques à Nogaro que les deux Gersois ont débuté la s weiter >>
FFSA 2008 -Descriptif Championnat et Challenges.
14.02.2008
Championnat de France Endurance VHC Voitures admisesØ GT période E, F avec Passeport Technique Historique.Ø weiter >>
FFSA Calendrier 2008
14.02.2008
Quelques jours avant la traditionnelle séance d’essais hivernale qui se déroule cette année sur le circuit de Dijon Prenois les 22 et 23 février, les concurrents de la Série FFSA découvrent le riche calendrier 2008 qui reste classique tout en proposant quelques nouveautés alléchantes.   3, 6, 8 ou 12 heures, il y en a pour tous les goûts Le Cha weiter >>
French GT3 Championship 2007 review
23.12.2007
Soheil AYARI (Saleen S7-R, Team ORECA), FFSA French GT Champion 2007:"This is my seventh French Championship title. We had a great time throughout the season. I am really pleased to be able to share this title wiht Raymond. He has been a great student, who put everything weiter >>
SRT ends the season with a podium
15.10.2007
SRT - FFSA-GT/R7: Magny-Cours SRT has ended the season in style with a third place in the final race of the French GT-championship. Roland Bervillé and Christophe Bouchut made up an occasional duo for this last meeting and one that didn’t go unnoticed. For Laurent Cazenave and E weiter >>
NOGARO - FFSA GT Championship :Back to the beginning
26.09.2007
In April, the 2007 season of the FFSA French GT Championship got underway in Nogaro, during the Easter Cup, in front of a crowd of 39,341 people ; the event also saw the launch of the FFSA GT3 Championship. Six months later, ten races have taken place, and the competitors in both Championships will be back in the Gers region for the penultimate round of the season. The t weiter >>
MAGNY-COURS OPEN GT - amended result race2
15.07.2007
INTERNATIONAL GT OPEN  1 5 RSV MOTORSPORT SUNDBERG Peter ROMERO Domingo Ferrari 430 GT2 1 GTA 23 46:03.768 132.149 1:43.554 5 153.346 2 10 ADVANCE ENGINEERING LIVIO Stéfano PASINI Damien Ferrari 430 GT2 2 GTA 23 46:04.966 1.198 132.092 1:44.469 22 152.002 3 2 ESCUDERIA BENGALA AICART José M Perez GUERRERO Lucas Mosler MT900R 3 GTA 23 46:07.137 weiter >>
Scuderia Playteam SaraFree 4th and 6th in race two at Magny Cours
15.07.2007
Ferrari F430 n.1 Andrea Montermini \ Michele Maceratesi Ferrari F430 n.3 Max Busnelli \ Mauro Massironi Sunday, July 15, 2007 As the chequered flag fell on the field, it looked as if Montermini had finished 12th place and Busnelli was 9th, but when penalties were served by drivers ahead of them for pitting against the regulations during a safety car weiter >>
Scuderia Playteam SaraFree unlucky in first race at Magny Cours GT Open
15.07.2007
Ferrari F430 n.1 Andrea Montermini \ Michele Maceratesi no handicap Ferrari F430 n.3 Max Busnelli \ Mauro Massironi 15 seconds handicap Saturday July 14, 2007, Magny Cours Scuderia Playteam SaraFree endured an unlucky first race for its two Ferrari 430s at the second round of the International GT Open season this weekend in Magny Cours. The weather w weiter >>
Playteam SaraFree ready for exciting racing at Magny Cours
12.07.2007
Scuderia Playteam SaraFree is ready for some exciting racing at Magny Cours this weekend and also for the third staging of it's young driver safety course, backed by principal sponsor Sara Assicurazioni. The driver line-up of Andrea Montermini, Max Busnelli, Michele Maceratesi and Mauro Massironi will all be in attendance at the circuit as of Friday to share their knowle weiter >>
RSV Motorsport - GT Open Magny-Cours
11.07.2007
Continental assault RSV Motorsport temporarily leaves the Spanish Championship - the competition led by Domingo Romero and Peter Sundberg - to go to Magny Cours, where the third meeting of the International GT Open is going to be held. The Spanish-Swedish couple weiter >>
SRT -Difficult weekend for SRT at Val de Vienne
09.07.2007
FFSA-GT For the Belgian SRT team Val de Vienne is definitely not their favourite circuit. During the fourth meeting of the season Eric Cayrolle and Laurent Cazenave drove to a perfect fifth place on the Saturday. During the second race, on Sunday, the two drivers were out for v weiter >>
SRT - FFSA-GT -A further podium for SRT at Dijon
13.05.2007
In the French GT championship the Belgian SRT team sneaked another podium place. The championships are now following each other in rapid succession, and week after week SRT manages to come away with excellent results. The third meeting of the FFSA GT was held on the attractive Dijon circuit and on Saturday Laurent Cazenav weiter >>
Les pilotes auto soutiennent la Fondation Julie Tonelli Pour l'Enfance
03.05.2007
Julie Tonelli en auto   Gérard Tonelli, le papa de Julie, a décidé d'intensifier son effort pour pérenniser sa mémoire au travers d'une fondation qui unirait les deux passions de Julie : les sports mécaniques et les enfants. Le but de cette nouvelle f weiter >>
Podium for SRT in Lédenon
30.04.2007
SRT - FFSA-GT "The first and main objective of this season was to finish on the podium in the French GT championship as quickly as possible", declared Patrick Selleslagh, team manager of SRT, after the race on Saturday. "We got our first podium today and after tomorrow’s race we will focus on a good perfor weiter >>
Regularity for SRT in FFSA GT Nogaro
10.04.2007
SRT FFSA-GT 2007 For SRT this first weekend of the French FFSA-GT championship was more one of regularity than pure speed. The French duo Cazenave and Cayrolle, up against some strong opposition, twice clinched a sixth place and scored the necessary points weiter >>
All eyes on Nogaro for start of FFSA GT Championship
06.04.2007
The FFSA French GT Championship will get underway this coming weekend in Nogaro, wiith the traditional Easter Cups. The incredibly competitive GT1 category will feature four Saleens, entered by Oreca. Team Tarres and Protek. PSI Experience is entering two Corvettes, with two more from Belgian team SRT and Jérôme Policand. Larbre Competition will run a Ferrari 550 Maranell weiter >>
Superbe remontée signée Tom Cloet au volant de la Norma M20 Evo G-Force !
29.11.2006
Challenge V de V / Estoril (P) C'est sur le circuit portugais d'Estoril que la compétition d'Endurance Moderne du Challenge V de V s'est clôturée dimanche dernier. L'occasion pour Tom Cloet de s'illustrer une nouvelle fois, même si la Ligier JS49 du Saulnier Racing a fait place à la Norma M20 Evo engagée par l'équipe G-Force de Frank Hahn… Cette participati weiter >>

14.11.2006
weiter >>
French team Hexis Racing will enter a pair of Aston Martin DBRS9 in 2007
10.11.2006
Hexis Racing 9th November 2006 Hexis Racing is to take delivery of two brand new GT3-specification Aston Martin DBRS9 Prodrive at the beginning of December. The cars will be used in the French GT3 Championship, one of them by French GT Cup runner-ups Julien and Manu Rodrigues. The other sea weiter >>
4000 Km of Nevers Magny-Cours - Tom Cloet
06.11.2006
The Ligier JS49 of Tom Cloet, Maxime Soulet and Leo Van Sande struck by bad luck Last weekend saw the following round of the Modern Endurance in the V de V Challenge, with the notorious 4000 Km of Nevers Magny-Cours event, held on the Saturday over 12 hours. The ideal opportunity for Tom Cloet, recent wi weiter >>
SRT - FFSA-GT Dijon: Another two podiums!
24.10.2006
MAGNY-COURS – The final weekend of the French GT-championship could not have been better for SRT, who had entered two cars for– Bouchut / Bervillé & Cayrolle / Soave. Newcomer and Corvette novice Bervillé together with team-mate Bouchut clinched a podium on Saturday and Sunday. On the other hand Cayrolle and So weiter >>
La Corvette C6.R PSI Experience trahie par la météo
21.10.2006
Championnat de France FFSA Grand Tourisme / Magny-Cours Race 1 Une semaine après un dernier double affrontement sur le circuit Bugatti du Mans, qui plus est en lever de rideau du DTM, les concurrents du championnat FFSA Grand Tourisme se sont retrouvés à Magny-Cours, dans la Nièvre, pour une finale très attendue, quand bien même la météo s'est chargée de pimenter l weiter >>
PSI Experience at FFSA-GT French Championship Le Mans Race 2
15.10.2006
Spectacular come back! Less than half day after having clinched a great podium at the Le Mans Bugatti circuit, the PSI Experience team were back on the track in front of a large crowd for the second leg, which also hosted the well-know DTM on French soil. And once again the Corvette C6.R, in the hands of Markus Palttala and Pertti Kuismanen proved themselves with a weiter >>
PSI EXPERIENCE at FFSA-GT French Championship / Le Mans - A podium place snatched!
15.10.2006
Penultimate meeting of the FFSA-GT French Championship this weekend at Le Mans, one week before the highly awaited final round at Magny-Cours. After their double success at Albi, the PSI Experience team couldn’t wait to get back into this French competition, and the two Finns Pertti Kuismanen and Markus Palttala were fully determined to stay on a high note … weiter >>
Carton plein pour PSI Experience, Markus Palttala et Pertti Kuismanen !
11.09.2006
Championnat de France FFSA Grand Tourisme / Albi Il est des week-ends où tout fonctionne bien, et où les résultats sont à la hauteur des espérances. Pour PSI Experience, la rentrée du championnat FFSA Grand Tourisme, sur le circuit d'Albi, a été de cet acabit. Après la plantureuse weiter >>
SRT :FFSA-GT Albi report
11.09.2006
ALBI. For Patrick Selleslagh’s team the fifth weekend of the French FFSA-GT was one with ups and downs. In a race saturated with various incidents on the Saturday, neutralised after a serious crash by the French driver Dupuy, Soave and Cayrolle still managed to pull off a fifth place, after the earlier retirement of Bouchut and Lebon. During his stint on Sunday Christoph weiter >>
Pole et victoire pour la Corvette C6.R PSI Experience !
09.09.2006
Championnat de France FFSA Grand Tourisme / Albi Après une longue interruption estivale, le championnat de France FFSA Grand Tourisme effectue sa rentrée ce week-end sur le circuit d'Albi, où l'équipe PSI Experience a débarqué avec une seule Corvette, la C6.R confiée aux Finla weiter >>
CHAMPIONNAT DE FRANCE FFSA - L’ETE AU VAL DE VIENNE- 23-25 juin 2006
21.06.2006
Après un mémorable Grand Prix de Pau, qui a réuni quelques 50.000 spectateurs, et la mi-temps réservée aux 24 Heures du Mans, la Super Série FFSA donnera un dernier match avant la trêve estival, à l'occasion du meeting du Val de Vienne. Le Vigeant est un circuit technique et exigeant, tant pour les machines que les pilotes, mais aussi un circuit champêtre, baigné par le s weiter >>
FFSA GT - PSI EXPERIENCE -Occasions perdues… mais podium malgré tout !
22.05.2006
weiter >>
PSI Experience poursuit sa moisson de podiums !
20.05.2006
weiter >>
SUPER SERIE FFSA - GT - DIJON - QUALIFICATIONS 1 Sous la pluie… tout change !
20.05.2006
Sous la pluie, la donne s’en retrouvait totalement bouleversée, et les Viper pointaient à nouveau leur nez pour se retrouver en haut de la hiérarchie. La pluie semble bien installée en Bourgogne, la première course du week-end devrait se dérouler sous les mêmes conditions. Lesoudier, Bornhauser… et les autres ! La pluie redistribuait les cartes, et deux hom weiter >>
SRT in FFSA GT Championship: Grand Prix de Nimes Lédenon
01.05.2006
For the second of the seven meetings of the FFSA GT Championship, all competitors travelled down to the warmer and sunnier climes of Lédenon in the south of France. SRT was once again present with both cars and once more clinched a place on the podium in this highly contested GT championship. On the previous day Christo weiter >>
Championnat de France FFSA - Dimanche, jour de David Hallyday et Philippe Alliot !
30.04.2006
Grand Tourisme / Ledenon – Race 2 Une vingtaine d'heures après la victoire de la Corvette C6-R PSI Experience de Markus Palttala et Pertti Kuismanen à l'issue de la première des deux joutes FFSA Grand Tourisme à Ledenon, l'équipe managée par Philippe Tillie a remis le couvert, mais avec la C5-R ce weiter >>
Falls Sie Fan des Motorsports sind, sollten Sie bei youwin.com wetten der Wettanbieter mit den besten Quoten und Wettmärkten.
Welcome to Vertex Auto, your best source for porsche car parts | Chassis Dyno | formal dresses online | JerseyFanzz.com is your source for Officially Licenced cheap jerseys,including high quality cheap football basketball soccer Hockey baseball jerseys. | juhlamekkoja,juhlamekko | festkjoler,selskapskjoler

© 2001-2014 automobilsport.com full copyright automobilsport.com