New Peugeot 508 - La Berline radicale

New Peugeot 508 - La Berline radicale

22.02.2018: La nouvelle Peugeot 508 change tout. Nouvelle architecture basse et compacte, nouveau design extérieur musclé, intérieur spectaculaire intégrant le Peugeot i-Cockpit®, la nouvelle Peugeot 508 est une promesse de sensations intenses. Son comportement ro

La nouvelle Peugeot 508 change tout.

 

Nouvelle architecture basse et compacte, nouveau design extérieur musclé, intérieur spectaculaire intégrant le Peugeot i-Cockpit®, la nouvelle Peugeot 508 est une promesse de sensations intenses.

 

 

 

Son comportement routier exemplaire, ses nouvelles motorisations, sa large dotation technologique mais aussi le saut générationnel en qualité font de la nouvelle Peugeot 508 le porte-étendard mondial de la montée en gamme de la marque.






Changement de concept



Dans le segment traditionnel de la berline du segment D, nous assistons en Europe à une stagnation du marché depuis quatre ans après plus d’une décennie de déclin. Attaquée de toutes parts par la multiplication des offres et des silhouettes, et notamment SUV, la grande berline ne doit son sursaut que par l’offre des constructeurs premium souvent plus variée et plus tranchée.


Dans ce contexte, pour la nouvelle Peugeot 508, l’ambition de la marque était claire : passer de la silhouette classique 4 portes à une morphologie de berline-coupé 5 portes fastback.



Design audacieux


Au premier regard, la nouvelle Peugeot 508 surprend par sa posture dynamique. La voiture est basse – à peine 1,40 m – et dévoile des lignes fluides et aérodynamiques dans un esprit « coupé ».


La face avant apparaît impressionnante. La calandre fine en damiers s’impose entre des projecteurs Full LED directement inspirés du dernier concept car de la marque : Peugeot Instinct. Avec le lion au centre de la calandre et le logo « 508 » sur le nez de capot, la nouvelle 508 se permet un emprunt à l’héritage de ses illustres aînées Peugeot 504 et 504 coupé. La signature visuelle verticale des feux diurnes à LED opalescentes assure une identité forte et exclusive. Le capot plat a été rabaissé au maximum afin de dynamiser l’ensemble. Il a été travaillé afin d’offrir les lignes les plus pures vues de l’avant ou de profil.


Vue de profil, la nouvelle Peugeot 508 dévoile des proportions parfaitement équilibrées. La ligne de pavillon est basse, tendue et fluide. La voiture apparaît compacte, et sa longueur est maîtrisée à 4,75 m. Les surfaces vitrées contenues affinent encore la silhouette et dévoilent des portes sans cadre. Rien ne vient perturber le profil dynamique : pas d’interférence classique avec le capot, le montant de baie ou les cadres de portes, les jeux et affleurements sont réduits, les roues sont adaptées pour remplir parfaitement les passages, l’antenne de toit est supprimée.


A l’arrière, on retrouve le bandeau horizontal noir brillant encadré par les feux arrières, désormais caractéristique des faces arrières des derniers véhicules de la marque. Mais ce qui se voit immédiatement, ce sont les feux arrière Full LED tridimensionnels, directement issus du travail réalisé sur les derniers concept-cars Peugeot depuis Quartz.


L’arrière nous dévoile également une des originalités de la nouvelle Peugeot 508 : un hayon permettant d’allier style et fonctionnalité avec une accessibilité optimale au coffre d’une capacité totale de 487 litres.




Peugeot i-Cockpit®



Dans l’habitacle de la nouvelle 508, le regard est immédiatement capté par une planche de bord spectaculaire et résolument haut de gamme : la toute dernière interprétation du PEUGEOT i-Cockpit®.


Depuis son apparition en 2012 sur la Peugeot 208, il a évolué au fur et à mesure des créations de la marque. Nous retrouvons ainsi les composantes essentielles du Peugeot i-Cockpit® :

- un volant compact

- un grand écran tactile HD capacitif de 10 pouces de large, au format 8/3

- un combiné tête haute à dalle numérique haute résolution de 12,3 pouces


Entièrement paramétrable et personnalisable (six modes d’affichage différents), ce dernier est positionné au-dessus du volant et regroupe au plus près de la vision de la route toutes les informations utiles à la conduite (y compris l’inédite vision de nuit).



Quant à l’écran central tactile, il est parfaitement intégré dans la planche de bord – quasiment au même niveau que le combiné. D’une taille de 8 pouces sur le premier niveau de finition Active, l’écran tactile capacitif passe à la Haute Définition large en 10 pouces à partir du niveau Allure.



 Il s’accompagne d’une série de sept touches piano – toggle switches –intégrées dans le corps de planche et permettant un accès direct aux principales fonctions de confort : radio, climatisation, navigation, paramètres, téléphone, applications mobiles et i-Cockpit® Amplify, qui offre le choix de 2 ambiances (« Boost » et « Relax »). Le i-Cockpit® Amplify agit également sur les fonctions dynamiques de la voiture, via le sélecteur de mode de conduite (ECO/Sport/Confort/Normal), et s’enrichit du contrôle de l’amortissement dans le cas d’un véhicule équipé de la suspension pilotée.



Conduite intense



En terme de plaisir de conduite, la nouvelle Peugeot 508 n’échappe pas à son ADN. Elle bénéficie donc des technologies et du savoir-faire développés au sein du Groupe PSA :


- la plateforme EMP2, l’une des meilleures plateformes actuelles assurant à la fois de grandes qualités dynamiques et participant à l’allègement des masses (- 70 kg en moyenne par rapport à la génération précédente) au bénéfice de la consommation, de la sécurité passive et des performances ;


- une nouvelle technique de soudure de caisse renforcée de 24 m de colle structurale au profit d’une rigidité accrue et d’une meilleure tenue dans le temps ;


- implantation d’un berceau avant filtré pour l’assurance d’un feutré de suspension optimal ;


- adaptation d’un train arrière multi-bras associé, dans la montée en gamme, à une suspension à amortissement variable et piloté – Active Suspension Control (de série sur GT et sur toutes les motorisations essence, et en option sur les 2.0 BlueHDi) ;


- réglage adapté du typage du toucher de route pour chaque motorisation afin de garantir le meilleur niveau en confort vertical et en filtration des inégalités de la route ;


- calibration de la direction à assistance électrique pour garantir un compromis douceur / fermeté pour toutes les situations de conduite et conférer une maniabilité hors normes ;


- généralisation d’une transmission automatique moderne et fiable à travers l’utilisation de la nouvelle boîte de vitesses automatique à huit rapports EAT8, associée à une commande électrique impulsionnelle.





Confort haut de gamme



Dans cette nouvelle Peugeot 508, le choix et la qualité des matériaux et le soin apporté à la finition sont réunis pour plonger les occupants dans une ambiance feutrée, moderne et raffinée.



Les sièges avant (à partir du niveau GT Line) ont ainsi obtenu le label AGR (Aktion für Gesunder Rücken) récompensant à la fois leur ergonomie et leurs amplitudes de réglages avec, en option, des réglages de longueur et d’inclinaison d’assise ou encore de soutien lombaire (4 voies pneumatique électrique). Ils peuvent aussi se doter de réglages électriques 8 voies avec deux mémorisations possibles. Les sièges avant enveloppants peuvent également disposer tous deux en option d’un système de massage pneumatique 8 poches avec cinq programmes de  passages différenciés.


Nous retrouvons également de nombreux rangements – jusqu’à 32 litres ! - répartis dans l’habitacle, ainsi que de nombreuses prises (4 prises USB pour recharger les appareils nomades dès le niveau Allure + 1 jack dans l’accoudoir + 2 prises 12V dont une dans le coffre). Le toit ouvrant panoramique est de type spoiler à grand clair de baie. Et pour son système Hi-Fi haut de gamme, la marque a une nouvelle fois fait appel à FOCAL®, la grande signature acoustique française.



Cette expérience à bord est également servie par une richesse intérieure contribuant fortement à l’excellence du niveau de qualité perçue et à la modernité ressentie dans l’habitacle. Le choix des matériaux, l’assemblage rigoureux de tous les éléments, appartiennent au monde des berlines de luxe : cuir pleine fleur ou Nappa, chrome satin, laque noire, Alcantara®, bois véritable (« Grey Oak » sur GT Line ou GT, ou « Zebrano » uniquement sur GT) …





Equipements et d’aides à la conduite



La nouvelle Peugeot 508 propose un arsenal d’aides à la conduite de dernière génération répondant notamment aux exigences EuroNCAP toujours plus poussées. Nous retrouvons ainsi :

- vision de nuit, inédit sur le segment

- freinage automatique d’urgence de dernière génération (détecte les piétons et les cyclistes, de jour comme de nuit, jusqu’à 140 km/h) et alerte de risque de collision

- alerte active de franchissement involontaire de ligne (ou de bas-côté)

- alerte d’attention conducteur

- commutation automatique des feux de route

- reconnaissance des panneaux de vitesse et préconisation

- reconnaissance étendue de panneaux (Stop, sens interdit)

- régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go (avec boîte automatique EAT8)

- aide au maintien dans la voie de circulation (lié au régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go)

- système actif de surveillance d’angle mort



L’inédit système de vision de nuit utilise une caméra infrarouge et permet la détection d’êtres vivants devant le véhicule de nuit ou par visibilité réduite. La portée du système garantit la détection jusqu’à 200-250 m, au-delà de la portée des feux de route, avec un affichage central de la vision infrarouge dans le combiné numérique, donc dans le champ de vision du conducteur.

En conduite urbaine, le conducteur bénéficie également d’assistances pour certaines manoeuvres, comme le Visiopark 2 (vision à 360°) ou encore la dernière génération de Full Park Assist avec fonction périmétrique Flankguard (avec la boîte automatique EAT8 uniquement). Dans ce cas, le système gère automatiquement la direction, l’accélération et le frein pour entrer et sortir de la place de parking.


Les équipements connectés ne sont pas en reste puisque la nouvelle Peugeot 508 offre :


- la fonction Mirror Screen, compatible des protocoles MirrorLink, Android Auto et Apple CarplayTM et permettant la reconnaissance vocale débarquée (via le smartphone) ;

- la recharge Smartphone par induction (appareils compatibles avec la norme Qi)


Quant au pack Peugeot Connect, il inclut la navigation 3D connectée avec TomTom® Traffic et étend encore les possibilités offertes par les nouvelles technologies dans trois domaines : la navigation, la sécurité (Peugeot Connect SOS & Assistance) et la maintenance (téléservices des Peugeot Connect packs).





Motorisations


La nouvelle Peugeot 508 bénéficie de la nouvelle génération €6.c de moteurs PureTech et BlueHDi (avec technologie SCR généralisée) pour des valeurs d’émissions de CO2 Best in Class. Ces performances sont d’autant plus remarquables qu’elles tiennent compte des nouvelles dispositions techniques de la procédure WLTP, qui consiste à rapprocher consommations homologuées et consommations en usage client.


En essence, nous retrouvons ainsi deux nouvelles propositions élaborées autour du moteur 1.6 PureTech :

- PureTech 180 S&S EAT8 (commercialisation fin 2018)

- PureTech 225 S&S EAT8 (version GT uniquement). Associée au mode sport de la suspension pilotée, cette proposition assure le brio et la réactivité dignes de l’appellation GT.




En diesel, quatre offres sont disponibles à la gamme construites autour des motorisations 1.5 et 2.0 BlueHDi :

- BlueHDi 130 S&S BVM6, l’entrée de gamme et la seule avec boîte mécanique à six rapports ;
- BlueHDi 130 S&S EAT8
- BlueHDi 160 S&S EAT8
- BlueHDi 180 S&S EAT8




Production en France


La nouvelle Peugeot 508 est produite à l’usine de Mulhouse, et ce sont les sites français de Trémery et de Douvrin qui fournissent l’ensemble des groupes motopropulseurs. Présentée pour la première fois au public au Salon de Genève 2018, la nouvelle Peugeot 508 débutera sa commercialisation au Belux dès le mois d’octobre.


Dimensions maîtrisées



Avec 4,75 m de longueur, la nouvelle Peugeot 508 est parmi les berlines les plus compactes du marché mainstream et est plus proche de la concurrence premium. Et si sa longueur a diminué de 8 cm par rapport à la génération précédente, l’empattement – à 2,79 m – n’a été raccourci que de 2,4 cm afin de préserver une habitabilité adaptée aux usages des clients du segment. La nouvelle 508 offre ainsi un ratio empattement / encombrement parmi les meilleurs du segment !



Les porte-à-faux avant et arrière ont été diminués afin d’accentuer le dynamisme de la silhouette et augmenter l’agilité sur la route et dans les manoeuvres. C’est ainsi que le rayon de braquage est bien meilleur que celui de la génération précédente avec 1,5 m de moins ! Avec 10,80 m entre trottoirs, la nouvelle Peugeot 508 se place d’emblée comme la meilleure de son segment, propulsions incluses !



Sa largeur de 1,84 m – 2 cm de plus que la génération précédente – demeure dans la moyenne du segment. C’est sa hauteur exceptionnellement contenue à 1,40 m – 6 cm de moins que la précédente ! – qui la rend si longiligne et parfaitement équilibrée. Cette architecture basse, permise par les portes sans cadres, ne sacrifie pas pour autant l’habitabilité aux têtes (voir ci-dessous) et la positionne d’emblée comme une des grandes berlines les plus dynamiques du marché. Elle est aussi gage d’un aérodynamisme remarquable avec un Cx de 0,26 et un SCx à 0,57 m2.


Enfin, la taille des roues accompagne la montée en gamme et s’adapte à chaque version / finition. De 16 à 19 pouces, huit jantes sont proposées à la gamme pour asseoir la stature du véhicule.





Habitabilité optimisée




Grâce à son architecture optimisée, la nouvelle Peugeot 508 propose à la fois des dimensions compactes et un habitacle adapté aux usages des clients de ce segment.


Concernant le coffre, outre son volume de 487 litres, il bénéficie d’une fonctionnalité astucieuse grâce à son hayon pouvant être motorisé avec accès mains libres. Cette ouverture permet d’optimiser le chargement avec un volume global entièrement visible dès l’ouverture grâce à une tablette démontable dont une partie reste solidaire du hayon.


Avec ses formes simples, l’ensemble du volume est de plus facilement exploitable, d’autant que le seuil de coffre est à la fois plus bas et plus large que la génération précédente.


La modularité n’est pas en reste puisque la banquette arrière est rabattable 2/3 -1/3 et que l’accoudoir central de banquette est pourvu d’une trappe à skis. Banquette rabattue, le coffre atteint la capacité de 1.537 litres en profitant de l’ensemble du volume disponible jusqu’au pavillon.

 

 

Wim Doms, Elke Vogeleer- photos Peugeot

Permanent-URL: http://www.automobilsport.com/new-peugeot-508-berline-radicale---172890.html

22.02.2018 / MaP

More News

Neuer Opel Insignia GSi macht den Unterschied
21.02.2018
Neuer Opel Insignia GSi: Design, Entwicklung, Innenraum    Scharf: Mit sportlichem Front- und Heckdesign sowie markanten 20-Zoll-Rädern    Präzise: FlexRide-Fahrwerk und Brembo-Bremsen mit spezielle more >>
Kia previews second-generation K900
21.02.2018
Kia Motors has previewed its flagship luxury sedan, the K900, ahead of its world debut later in the year.The new model combines sophisticated exterior design, effortless performance and a spacious cabin distinguished by luxurious materials and elegant styling. Ne more >>
The BMW M4 Convertible Edition 30 Jahre.
20.02.2018
For three decades now, the open-top high-performance sports car from the BMW M GmbH has combined precise handling and exhilarating dynamics with a fascinating feeling of freedom. Exclusive design and equipment features showcase the edition model’s racing DNA.· more >>
Der innovative Opel Combo Life
19.02.2018
    Viel Platz: Neue Architektur macht fünfte Combo-Generation zum Top-Familienwagen    Wie’s beliebt: Als Kurz- oder Langversion, jeweils als Fünf- oder Siebensitzer    Fürs XXL-Gepäck: Laderaumvolumen von 597 bis maximal 2.693 Liter    Typisch Opel: Hochmoderne Fah more >>
Isuzu mu-X destined for Sub-Saharan Africa
16.02.2018
Isuzu Motors South Africa (IMSA) announced today, they will be entering the Sports Utility Vehicle (SUV) segment with the introduction of the popular Isuzu mu-X into the South African and Sub-Saharan Africa market in the second half of the year.The m more >>
Genesis reveals GV80 Concept SUV at Canadian International Auto Show 2018
15.02.2018
•    Genesis further defines “Athletic Elegance” design language in innovative and high-tech SUV concept•    Advanced plug-in hydrogen fuel cell powertrain delivers truly refined performance•    ‘GV80 Concept’ explores a progressive approach to personal experience&n more >>
The all-new BMW X4 is coming
14.02.2018
The all-new BMW X4 (fuel consumption combined: 9.0 – 5.4 l/100 km [31.4 – 52.3 mpg imp]; CO2 emissions combined: 209 – 142 g/km)* makes its mark by delivering individuality, dynamism and innovation in far greater doses. It is here to write the next c more >>
The new Mercedes-AMG G 63: New appearance of the high-performance G-Class
13.02.2018
With the new Mercedes-AMG G 63 (combined fuel consumption: 13.2 l/100 km; combined CO2 emissions: 299 g/km), the Mercedes-AMG G-Class has undergone the greatest change in its history – while remaining true to its well-proven virtues. The G 63 underpins its unique position among performance off-road vehicles with the powerful drive system, the newly developed AMG RIDE CONTROL suspension, t more >>
Name of new high-sided vehicle to be Rolls-Royce Cullinan
13.02.2018
Three years ago in the pages of The Financial Times, Rolls-Royce announced to the world that it would create an all-new, high-sided car that would redefine luxury travel by making it Effortless, Everywhere. Since that day the world has waited, anticipating the arrival o more >>
Leading the Way – the new Volkswagen Touareg
10.02.2018
    The Volkswagen flagship: the brand's statement on design, technology and dynamic handling    A success story: around one million Touareg sales in the first two vehicle generations    World premiere: on 23 March 2018 in Beijing more >>
All-New Hyundai Kona Electric
07.02.2018
A car of no compromise    With the launch of the All-New Kona Electric, Hyundai Motor is offering the first fully-electric compact SUV    New model combines the two fastest growing automotive trends: SUV and e more >>
Hyundai Motor reveals first images of the Santa Fe
06.02.2018
Innovative safety features underline Hyundai Motor’s approach to making advanced technology more accessible.    The New Generation Santa Fe is an elegant SUV with class-leading roominess.    Hyund more >>
New Renault MÉGANE R.S. Pure performance for people who love to drive
19.01.2018
First unveiled at the Frankfurt Motor Show in September 2017, New Renault MÉGANE R.S. has been eagerly awaited by sports driving enthusiasts. Aiming to become – like its predecessors – a benchmark in the C-segment hot hatch market, this third generation more >>
New 2019 Jeep® Cherokee: Evolution of the most capable mid-size SUV
16.01.2018
Debuts at the North American International Auto Show in DetroitThe new 2019 Jeep® Cherokee - the most capable mid-size sport-utility vehicle (SUV) - makes its debut at the 2018 Detroit Auto Show today boasting a new, authentic and more >>
The New Lotus Evora GT410 Sport
11.01.2018
•    New, aerodynamically optimised GT series model•    Succeeds highly acclaimed Evora Sport 410•    Comprehensive carbon-fibre components as standard•    more >>
McLaren enhances Sports Series with new Sport Pack and Design Editions for 570GT
11.01.2018
- more features and increased option choices across the range    Upgrades across McLaren Sports Series, available to order now    570GT benefits from carbon-ceramic brake discs as standard and the option of more >>
Renault Clio R.S.18: motorsport breeding
11.01.2018
    A new, aggressively-styled limited-edition Clio, inspired by the world of Renault Sport Formula One Team    A dark, striking look embellished by Sirius Yellow detailing, plus an unmistakable sporty feel inside  more >>
McLaren special "Muriwai White"
07.12.2017
McLaren special operations creates a new colour with a McLaren Family history: "Muriwai White"    Muriwai is the New Zealand costal community where Bruce McLaren won his first motor race at the age of 15 and the name chosen for his family h more >>
A110 Première Edition inspired by classic Alpines - Interior
05.12.2017
-  ‘X’-shaped LED taillights underline modern engineering and performance-  Generous cabin space despite compact exterior dimensions-  Highly specified cabin ensures everyday comfort more >>
Alpine is back with the A110 Première Edition sports coupé
05.12.2017
True to Alpine DNA - lightweight, agile and a pleasure to drive€58,500 Première Edition launch model is fully reservedProduction series A110 to follow more >>
The new Lexus LS: a fifth generation of the brand-defining flagship sedan
05.12.2017
The original Lexus LS was the result of six years’ work by 1,400 engineers to build a luxury car that would rival the best in the world. This “Project F1” duly delivered the original LS 400 model in 1989, launching the Lexus brand and beginning a transformation of the prestige vehicle market. more >>
The new Lamborghini Urus: The world’s first Super Sport Utility Vehicle
05.12.2017
•    Design, performance, driving dynamics and driving emotion – pure Lamborghini DNA•    Suitable for everyday driving in a range of environments•    4.0 lite more >>
Volkswagen Golf GTI TCR new design at Essen Motor Show
01.12.2017
New design for the champion: Update for the successful Volkswagen Golf GTI TCR- Golf GTI gets a facelift for the 2018 racing season-   Focus on staying close to production model for this update-    Debut at th more >>
The new BMW i8 Roadster and Coupé.
29.11.2017
• The sports car of the future – now available in two body variants. • Further developed BMW eDrive technology enables longer range. • All-electric roof opens and closes within 16 seconds whilst travel more >>
Lexus RX Drivers Now Have the Power of Three (Rows)
29.11.2017
New Lexus RX L provides luxury and logistical liberty    Power‑Fold Third‑Row Seat Standard    Seven Passenger Seating    Leather Seating and Tri‑Zone Climate Contro more >>
The all-new Dacia Duster - more Duster than ever
24.11.2017
Unveiled at the Frankfurt Motor Show in September 2017, the All-New Dacia Duster boasts brand-new exterior styling and a completely redesigned interior. It combines the comfort and off-road ability of a genuine SUV at a price that is still shockingly affordable. Dacia&rs more >>
McLaren Automotive expands customer-focused Motorsport offering
21.11.2017
    New 720S GT3 race car to begin testing in 2018; to be constructed in a new dedicated facility in Woking, England    Network of retailers specialising in selling and supporting track more >>
Lexus gives the RX Luxury Crossover a dynamic styling edge with new sport model
20.11.2017
    New design-led addition to the Lexus RX luxury crossover range    Features matching black external details, including 20-inch alloy wheels, spindle grille finish, door mirror casings, rear diffuser and front more >>
Genesis G70 Has Middle East Debut at Dubai Motor Show
14.11.2017
•    Compact model completes three-car sedan range•    Dynamic styling is matched by sophisticated comfort•    Advanced technology for safety and convenience•    Refined performance through 3.3 Turbo engine with 370 PS•    Middle-East sales more >>
Dubai debut for unique satin black and gold MSO Bespoke McLaren 720S
14.11.2017
... inspired by the words of Bruce McLaren    Unique McLaren 720S built to order as a commission from McLaren Special Operations (MSO)    Unveiled on the McLaren stand at the 2017 Dubai International Moto more >>
The new Lotus Exige Cup 430: Unlimited Edition
09.11.2017
•    Full-production model is most extreme Exige ever conceived•    New engine installation, delivering 430 hp and 440 Nm•    New design generating 220 kg of downforce&bul more >>
The First-Ever BMW M3 CS
08.11.2017
    Higher output from the M TwinPower Turbo technology 6-cylinder inline engine: 453 hp (+28 hp); peak torque to 443 lb-ft (+ 37 lb-ft).    Quicker and Faster: 0 to 60 mph in just 3.7 seconds; increased top speed of 174 mph. more >>
Mitsubishi Motors unveils MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT
07.11.2017
Mitsubishi's new e-EVOLUTION CONCEPT launched at the Tokyo Motor Show is an all-electric high-performance SUV that embodies the Mitsubishi Motor Corporation's new brand strategy under the "Drive your Ambition" brand strategy.&bul more >>
2018 Acura RLX Arrives in Showrooms with Striking Redesign
06.11.2017
    RLX adopts new Acura design direction reflecting brand's Precision Crafted Performance DNA    Top-trim RLX with 377-horsepower1 Sport Hybrid SH-AWD® system now $4,050 less than out-going model&nbs more >>
GEMBALLA presents the new GEMBALLA GT Concept at SEMA Las Vegas
01.11.2017
WORLD PREMIERESEMA Las Vegas31st October 2017 – 03rd November 2017At two locations of the extensive exhibition grounds, GEMBALLA presents its new GT Concept to the interested audience as a world debut. At stand 62122 of the compan more >>
On the move with the SEAT Arona
31.10.2017
    More visibility and greater control of the road, the first impressions at the wheel of the new SEAT Arona    68 different colour combinations and the digital control panel enable this model to be highly customised more >>
The new BMW X2
25.10.2017
• All new addition to the BMW X range. • Wide range of model variants available: SE, Sport, M Sport and M Sport X. • One engine variant available from launch: xDrive20d. • Further engines added to the line-up in 2018: more >>
Mitsubishi Motors Debuts the MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT
25.10.2017
The embodiment of MMC's new "Drive your Ambition" Brand StrategyAt the 45th Tokyo Motor Show, which opens to the public on October 27, 2017, Mitsubishi Motors Corporation (MMC) will celebrate the world debut of the MITSUBISHI e-EVOLUTI more >>
The new Porsche 911 Carrera T
23.10.2017
A puristic addition to the 911 familyWith the 911 Carrera T, Porsche is reviving the puristic concept behind the 911 T of 1968: less weight, shorter transmission ratios from the manual gearbox and rear-wheel drive with mechanical rear differential more >>
2001-2021 copyright automobilsport.com