25 Hours VW Fun Cup -Et de cinq pour Allure Team et Cédric Bollen !

25 Hours VW Fun Cup -Et de cinq pour Allure Team et Cédric Bollen !

14.07.2019: Malgré une liste de candidats à la victoire plus longue que jamais, la #277 Allure Team a remporté sa cinquième victoire en six ans lors des Hankook 25 Hours VW Fun Cup. Associé à Sam Dejonghe, Gilles Debrus, Sébastien Kluyskens et Frédéric Bouvy, Cédric

Malgré une liste de candidats à la victoire plus longue que jamais, la #277 Allure Team a remporté sa cinquième victoire en six ans lors des Hankook 25 Hours VW Fun Cup. Associé à Sam Dejonghe, Gilles Debrus, Sébastien Kluyskens et Frédéric Bouvy, Cédric Bollen devient le seul recordman de victoires avec cinq succès. La #354 Clubsport by Allure l’a emporté en Biplace.
 


La 22e édition des Hankook 25 Hours VW Fun Cup a tenu toutes ses promesses ! Tant sur la piste que dans un paddock rempli d’activités pour petits et grands, l’épreuve reine de la saison a animé le Circuit de Spa-Francorchamps en ce deuxième week-end de juillet.


 
Avec 126 voitures au départ, un nouveau record depuis que Kronos Events a repris la promotion de l’épreuve en 2012, on savait forcément que les faits de course et autres rebondissements n’allaient pas manquer !
 


Dans une magnifique liste des engagés comprenant 555 pilotes (certains roulant en doublon sur une Biplace) et 24 nations différentes représentées, plus de vingt équipages semblaient en mesure de revendiquer une place en vue. Forcément, avec un seul vainqueur et trois marches sur le podium final, il y a eu plus de déçus que d’heureux !
 


Figurant un moment en lutte aux avant-postes, la #269 Jac Motors (Stéphane Perrin-Sébastien Incardona-Mathieu Detry-Simon Mirguet) trouait son radiateur lors d’un contact, la #274 Flying Chicken by Comtoyou (Tristan Földesi-Julien Collette-Guillaume Swaelens-Frédéric Taminiaux-Nicolas Baert) perdait beaucoup de temps suite à un accrochage également, la #499 DRM Art Blanc Tourneur (Simon Tourneur-Guillaume Mondron-Emile de Dryver-Nicolas Taeymans-Frédéric Caprasse) souffrait de problèmes électroniques et la #288 Orhès Racing (Olivier Pernaut-Guillaume Bréard-Pierre-Yves Rosoux-Arnaud Tsamère) tombait en panne d’essence alors qu’elle était en tête. La perte de temps consécutive à ces incidents décrochait tous ces équipages de la lutte pour la victoire.
 




La cruelle désillusion de Socardenne by Milo

 


Comme dans toute course d’endurance, la stratégie a joué un rôle clé, certains tentant d’éviter un ravitaillement coûteux en temps en fin d’épreuve. Ainsi, dans le clan de la #280 Socardenne by Milo (Kevin Caprasse-Lorenzo Donniacuo-Christophe Nivarlet-Matteo Raspatelli-Ludovic Bellinato), on économisait du carburant dans les dernières heures. Et même si la #277 Allure Team (Cédric Bollen-Sam Dejonghe-Gilles Debrus-Sébastien Kluyskens-Frédéric Bouvy) revenait peu à peu, il semblait clair que la #280 voguait vers la victoire.
 


Mais le sport automobile peut être cruel. Un peu plus d’une heure avant l’arrivée, la #280 s’arrêtait suite à un bris de cardan. Après l’espoir, ce sont les larmes qui inondaient le garage du Milo Racing ! Malgré une réparation ultra-rapide, l’équipage Caprasse-Donniacuo-Nivarlet-Raspatelli-Bellinato plongeait à la 7e place finale.
 


La #277 Allure Team, qui avait pourtant perdu environ un tour en début de course suite à une touchette, se retrouvait donc de nouveau en tête et s’envolait vers sa quatrième victoire consécutive, la cinquième en six ans. Associé à Sam Dejonghe, Gilles Debrus, Sébastien Kluyskens et Frédéric Bouvy, Cédric Bollen devient par la même occasion le seul recordman de victoires.




« C’est à la fois plein d’émotions et en même temps je pense que je ne réalise pas encore », glissait-il après être sportivement venu s’arrêter devant le stand Milo Racing pour saluer ses malheureux adversaires. « Des cinq, c’est probablement la plus difficile car on n’y croyait plus après notre mauvais début de course. C’était la dernière fois que la #277 participait aux 25 Heures. Mon père a décidé d’arrêter de la préparer et, même si nous serons encore là dans un autre contexte, notre valeureuse VW Fun Cup va rester au garage. »
 




Quatre équipages en un tour

 


Terminant à moins d’une minute, la #424 Groupe Lemoine by M3M (Pierre Lalmand-Timo Van Impe-Michaël Leenders-Grégory Guilvert) n’a rien lâché jusqu’au bout, mais l’équipage franco-belge devra revenir pour s’imposer. Encore troisième à 10 minutes de l’arrivée, la #24 Petrolheads (Jean Glorieux-Stéphan Talpe-Pol Van Pollaert-Guillaume Dumarey) perdait tout suite à une crevaison. De quoi apporter une maigre consolation à l’équipe Socardenne by Milo, qui plaçait ainsi la #149 (Kevin Balthazar-Martin Leburton-Benjamin Kaivers-Alexandre Renneteau-Romain Degeer) sur la plus petite marche du podium.
 


Au pied de celui-ci, la #2 DRM Autographe (Stéphane Lémeret-Amaury Richard-Gilles Smits-Edouard Mondron) termine également dans le tour des vainqueurs, la #24 Petrolheads se classant finalement au 5e rang tout en se consolant avec la victoire dans la catégorie Fun (les équipages sans pilote Top Gun).
 


Le Top 10 était complété par la #44 Jac Motors (Laurent Jaspers-Hubert Bauthier-Pieter Verlinde-Rober Romviel), la #280 Socardenne by Milo, la #291 Comtoyou Racing (Dominique Bustin-David Dermont-Gilles Verleyen-Maxime Lieutenant-Koen De Wit), la #269 Jac Motors (Mathieu Detry-Stéphane Perrin-Sébastien Incardona-Simon Mirguet) et la #421 DDK Mega Fun Team (Pierre-Yves Corthals-Claude Pirson-Stéphane Boulanger-Yann Ehrlacher-Jeffrey Van Hooydonk).
 


À la 22e place du classement général, on retrouvait les vainqueurs du classement Pure (les pilotes qui n’ont que la VW Fun Cup comme expérience) avec la #281 AC Motorsport (Arnaud Quédé-Benoit Arnaudet-Sébastien Morel-Christophe Marthoz).
 


En Evo 2 (moteurs TDI), la #254 SGRT (Raphael Makowcynski-Yehann De Wachter-Marvin Herman-Quinten Devreker-Simon Lurkin) a largement dominé.
 




Biplaces : Clubsport by Allure gagne avec Tom Boonen

 


Comme au classement général, la stratégie a joué un rôle clé dans la catégorie des Biplaces, celles-ci devant notamment effectuer un minimum de 30 arrêts obligatoires pour embarquer des passagers.
 


Partie depuis la pole position, la #356 Socardenne by Milo (Pascal Amand-Bart Ooms-Kevin Balthazar-Kevin Caprasse-Christophe Nivarlet-Julien Ménard-Lorenzo Donniacuo-David Nevers-Martin Leburton) rentrait ensuite un peu dans le rang. On assistait dans un premier temps à un duel en tête entre la #364 CG Racing – IEPS (Maxime Musin-Sébastien Bedoret-Pierre Sibille-Corentin Gilson) et la #365 Carpass LRE by DRM (Stéphane Lémeret-Miguel Coppieters-Edouard de Braekeleer-Philippe Reynens-Gautier Engisch-Jean-Luc Heymans-Alexis van de Poele). Mais alors que la #364 faisait sensation face aux tenants du titre, un accrochage puis une sortie provoquant un début d’incendie la contraignait à l’abandon.
 


À ce moment-là, la #342 Monster Trendy by Milo (Francis Plunus-Eric Jardon-Sarah Bovy-Jean-Pierre Van de Wauwer) était déjà décrochée de la lutte pour la victoire, leur boîtier électronique n’ayant pas digéré la pluie samedi en fin de journée.
 


En tête, la #365 Carpass LRE by DRM ne parvenait pas à s’échapper. Au contraire, la #354 Clubsport by Allure (Tom Boonen-Philip Vandewalle-Charly De Munter-Olivier Aerts-Bram Vanhengel-Johan Huygens-Marnik Battryn-Raf Van Belle-Sam Dejonghe) profitait même de la nuit pour revenir dans la course aux lauriers. Dimanche, l’ex-Champion du Monde cycliste Tom Boonen et ses équipiers prenaient peu à peu le dessus pour s’imposer. L’équipe Allure, qui prenait en charge cette #354, réalise ainsi le doublé classement général-Biplaces, ce qui est le cas aussi de Sam Dejonghe en tant que pilote.
 


Derrière la #365 Carpass LRE by DRM, la #323 TML-Cap 48 (Baudouin de Liedekerke-Xavier de Liedekerke-Charles-Bernard Héger-Sylvain de Liedekerke-Alain Jadot) montait sur le podium pour la 20e participation de Baudouin et la première collaboration de l’équipe avec l’opération Cap 48 de la RTBF.



On retrouvait encore dans le Top 5 la #380 Fun 4 You by Milo (Vincent Deroanne-Pierre-Yves Collée-Luc Trivaudey-Gilles Vanderweyen) et la #356 Socardenne by Milo (Pascal Amand-Bart Ooms-Kevin Balthazar-Kevin Caprasse-Christophe Nivarlet-Julien Ménard-Lorenzo Donniacuo-David Nevers-Martin Leburton). Mais, surtout, on retenait la joie des 500 passagers – dont 41 rien que pour la #311 de Ladbrokes.be, finalement 10e – ayant fait le plein d’adrénaline en plongeant au cœur de l’action.
 


Notons toutefois que, après les contrôles techniques d’usage, le classement est actuellement suspendu.
 


Après ce rendez-vous prestigieux, la VW Fun Cup powered by Hankook se rendra aux Pays-Bas, à Zandvoort, pour les Benelux Open Races les 14 et 15 septembre. Quant à la prochaine édition des Hankook 25 Hours VW Fun Cup, elle est déjà programmée le deuxième week-end du mois de juillet 2020.





Le Top 10 :



1. #277 Allure Team (Cédric Bollen-Sam Dejonghe-Gilles Debrus-Sébastien Kluyskens-Frédéric Bouvy)


2. #424 Groupe Lemoine by M3M (Pierre Lalmand-Timo Van Impe-Michaël Leenders-Grégory Guilvert)


3. #149 Socardenne by Milo (Kevin Balthazar-Martin Leburton-Benjamin Kaivers-Alexandre Renneteau-Romain Degeer)


4. #2 DRM Autographe (Stéphane Lémeret-Amaury Richard-Gilles Smits-Edouard Mondron)


5. #24 Petrolheads (Jean Glorieux-Stéphan Talpe-Pol Van Pollaert-Guillaume Dumarey)


6. #44 Jac Motors (Laurent Jaspers-Hubert Bauthier-Pieter Verlinde-Rober Romviel)


7. #280 Socardenne by Milo (Kevin Caprasse-Lorenzo Donniacuo-Christophe Nivarlet-Matteo Raspatelli-Ludovic Bellinato)


8. #291 Comtoyou Racing (Dominique Bustin-David Dermont-Gilles Verleyen-Maxime Lieutenant-Koen De Wit)


9. #269 Jac Motors (Mathieu Detry-Stéphane Perrin-Sébastien Incardona-Simon Mirguet)


10. #421 DDK Mega Fun Team (Pierre-Yves Corthals-Claude Pirson-Stéphane Boulanger-Yann Ehrlacher-Jeffrey Van Hooydonk)



Le Top 3 en Biplace


1. #354 Clubsport by Allure (Tom Boonen-Philip Vandewalle-Charly De Munter-Olivier Aerts-Bram Vanhengel-Johan Huygens-Marnik Battryn-Raf Van Belle-Sam Dejonghe)

2. #365 Carpass LRE by DRM (Stéphane Lémeret-Miguel Coppieters-Edouard de Braekeleer-Philippe Reynens-Gautier Engisch-Jean-Luc Heymans-Alexis van de Poele)

3. #323 TML-Cap 48 (Baudouin de Liedekerke-Xavier de Liedekerke-Charles-Bernard Héger-Sylvain de Liedekerke-Alain Jadot)
 




Vanessa Bouchat - Gregory Deguelde -photos Jacques Letihon


Permanent-URL: http://www.automobilsport.com/25-vw-fun-cup-cinq-allure-team-cedric-bollen---194167.html

14.07.2019 / MaP

More News

Hundred Series by BGDC Francorchamps
14.07.2019
van der Straten- Putz (D3), Scamardi- Dewaelheyns (D2) et Ménage- Katsers (D1) en deux temps à FrancorchampsDisputés en deux manches de 100 minutes, avec un premier affrontement contrarié par la météo vendredi apr& more >>
Hankook 25 Hours VW Fun Cup - Cédric Bollen pole position
12.07.2019
La séance de Super Pole des Hankook 25 Hours VW Fun Cup a vu Cédric Bollen signer le meilleur temps ce vendredi en toute fin de journée. Pour la troisième année consécutive, la # 277 Allure Team emmènera donc le peloton de 126 voitures ce samedi à 16h au moment du départ de la plus longue course du monde. more >>
Les Hankook 25 Hours VW Fun Cup à Spa-Francorchamps jusqu’à 2024... au moins !
11.07.2019
Kronos Events, l’organisateur et promoteur de la VW Fun Cup, est fier de confirmer que son épreuve phare, les Hankook 25 Hours VW Fun Cup, se déroulera jusqu’en 2024 au moins sur le Circuit de Spa-Francorchamps. Juste avant l’édition 2019, un nouveau contrat de cinq ans a été signé ce mercredi par Marc Van Dalen, le CEO de Kronos more >>
L’édition 2019 des Hankook 25 Hours VW Fun Cup sera un grand cru !
10.07.2019
Pas moins de 129 voitures sur la liste des engagés, environ 575 pilotes issus de 23 pays différents, des partenariats avec Hankook et Ladbrokes, de nombreuses stars au départ, des tas d’animations, des centaines de baptêmes en Biplaces, une couverture Web TV exceptionnelle… Tout est réuni pour faire des Hankook 25 Hours VW Fun Cup, qui auront more >>
Hundred Series by BGDC - Spa 200
09.07.2019
Spa 200 – 12-13/07/2019Le plein de nouveautés pour le rendez-vous en lever de rideau des 25 Heures Fun CupChaque saison, lorsque la Hundred Series by BGDC débarque à Francorchamps, la liste des engag&eacut more >>
Maxime Martin de retour chez DRM Motorsport aux Hankook 25 Hours !
02.07.2019
Avec son frère Romain, son père Jean-Michel et son oncle Philippe, il formait de loin l’équipage le plus sympathique des Hankook 25 Hours VW Fun Cup 2018. Il y a douze mois, Maxime Martin découvrait DRM Motorsport en pilotant l’Evo3 #399 dont la livrée atypique est restée dans les mémoires. more >>
SPA EURO RACE - L’été était déjà chaud à Francorchamps !
23.06.2019
SPA EURO RACE / 21-22-23 juin 2019Meeting estival par excellence, Spa Euro Race a connu une journée de forte chaleur ce dimanche à Francorchamps. De quoi compliquer la tâche des pilotes, mais certainement pas réfréner leurs ardeurs, comme on a pu en juger par le déroulement haletant de certaines courses. more >>
SPA EURO RACE Luttes à couteaux tirés in the heat of Spa !
22.06.2019
SPA EURO RACE / 21-22-23 juin 2019Sous un franc soleil, mais avec des températures totalement supportables, la deuxième journée de Spa Euro Race 2019 a été fertile en émotions fortes et en rebondissements, quelle que soit l more >>
Spa Euro Race 2019 Les premiers polemen sont connus !
22.06.2019
C’est sous un soleil à peine voilé par quelques nuages que Spa Euro Race 2019 a pris son envol ce vendredi, proposant une impressionnante liste de séances d’essais libres, avant une fin de journée placée sous le signe d’une quadruple chasse à la pole position.   more >>
La Super Pole de retour aux Hankook 25 Hours VW Fun Cup !
21.06.2019
Les fans de suspense et de la recherche du « tour parfait » s’en réjouissent déjà : la Super Pole fait son retour aux 25 Hours VW Fun Cup ! Le vendredi 12 juillet à 21h15, les 15 équipes les plus rapides des essais qualificatifs pourront désigner un de leurs pilotes pour… un seul tour chronométré. more >>
SPA EURO RACE / 21-22-23 juin 2019
17.06.2019
Que le spectacle commence !Plus que quelques toutes petites fois dormir avant le coup d’envoi officiel de Spa Euro Race 2019 ce vendredi 21 juin. Comme annoncé, l’éclectisme sera roi au cours d’un week-end qui promet d’&e more >>
Hundred Series by BGDC, Assen review
17.06.2019
van der Straten- Putz (#58), Hortulanus- Heinen- Tricoche (#288), Deger- Debroux (#37) et Chevalier-Habran- van Damme-Schein (#46)  lauréats sur le TT Circuit Assen  La Hundred Series by BGDC a retrouvé avec délectation le p more >>
Hundred Series by BGDC - TT Circuit Assen
11.06.2019
Le cap de la mi-saison sera atteint sur le TT Circuit Assen aux Pays-Bas !  Après un coup d’envoi à Zolder et un déplacement dans la Nièvre, sur le circuit de Magny-Cours, la Hundred Series by BGDC va déjà more >>
Une Biplace Ladbrokes.be au départ des Hankook 25 Hours VW Fun Cup !
06.06.2019
Chaque année, des centaines de passagers vivent une expérience unique sur le Circuit de Spa-Francorchamps en embarquant dans une Biplace pendant les Hankook 25 Hours VW Fun Cup. Durant la 22ème édition de cette épreuve unique en son genre, Ladbrokes.be – partenaire de l’événement – participera aussi à la course en engagea more >>
SPA EURO RACE 21-22-23 June 2019
04.06.2019
The unmissable patchwork to kick-off the summerFor the Royal Automobile Club de Spa the countdown has finally started for the traditional summer kick-off with the Spa Euro Race, held on Friday 21st , Saturday 22nd and Sunday 23rd June on the Spa-Francorchamps circui more >>
Allure Team s’affirme avant les Hankook 25 Hours VW Fun Cup
27.05.2019
Si 101 voitures étaient engagées, ce sont finalement 98 VW Fun Cup qui ont pris le départ des 8 heures du Franco Fun Festival ce dimanche. Déjà lauréate à Magny-Cours, la #277 Allure Team (Cédric Bollen-Gilles Debrus-Sébastien Kluyskens) a dominé cette troisième épreuve de la saison, considérée com more >>
Franco Fun Festival : Cédric Bollen mène l’Allure !
26.05.2019
Cédric Bollen a remporté le Hankook Qualifying Trophy lors du Franco Fun Festival, troisième épreuve de la VW Fun Cup powered by Hankook. Au cœur d’un peloton de 101 Coccinelles de course, le chef de file de la # more >>
Franco Fun Festival - Spa Francorchamps
22.05.2019
Une grosse centaine de VW Fun Cup prendront d’assaut le Raidillon ce week-end à l’occasion du Franco Fun Festival. Troisième épreuve de la VW Fun Cup powered by Hankook, la course de 8 heures programmée ce dimanche sera bien plus qu’une simple répétition avant les Hankook 25 Hours VW Fun Cup ! more >>
BELCAR Series: Leipert Motorsport after class win and podium finish in Zolder leader of class 3 with Lamborghini
21.05.2019
Also, the season opener of the BELCAR Series was a success for the team from Wegberg, which competes under "WCB Racing Team by Leipert Motorsport" in the BELCAR. During the race weekend in Zolder, Belgium, the two drivers Yannick Hoogaars and Jimmy de Breucker first claimed the podium and finished the second race as class winners. The successful race weekend turned the team into the top of the more >>
GetSpeed Performance startet fulminant in die Belcar-Serie
21.05.2019
Glanzvoller Einstand mit zwei DoppelsiegenGetSpeed Performance ist furios in die Belgian Endurance Championship (Belcar) gestartet. Beim Auftaktrennen im Rahmen der DTM auf dem Circuit Zolder feierte das Team Veidec Silver Eagle Racing in beiden L more >>
Successful Sezoensrally for BMA
20.05.2019
BMA can look back on an exceptionally solid Sezoensrally. For the third time in four rallies Kris Princen drove his VW Polo R5 to victory, and for the fourth time this season Grégoire Munster was the best Junior. Brother Charly Munster finished fourth as Junior. In hi more >>
VW Fun Cup powered by Hankook - Credeco by Leader
17.05.2019
Credeco by Leader, partenaire de la VW Fun Cup… et valeur sûre en Biplace Plus de cent équipages se préparent actuellement pour le Franco Fun Festival, le troisième rendez-vous de la VW Fun Cup powered by more >>
GetSpeed will mit Veidec Silver Eagle Racing in der Belcar hoch hinaus
16.05.2019
Das Team GetSpeed Performance betritt zum zweiten Mal in diesem Jahr Neuland. Nach dem erfolgreichen Debüt in der ADAC GT4 Germany Ende April steht am kommenden Wochenende (17. bis 19. Mai 2019) das Auftaktrennen in der Belgian Endurance Championship (Belcar) auf dem Programm. Im Rahmen der DTM gehen Kenneth Heyer und Wim Spinoy sowie Frans und Michael Cool in Zolder mit zwei Mercedes-AMG more >>
Tom Boonen au départ du Franco Fun Festival, de nouvelles couleurs pour Clubsport Racing
15.05.2019
Le Clubsport Racing a débuté la saison 2019 de la VW Fun Cup powered by Hankook avec deux podiums : une victoire dans la catégorie Fun pour la #415 à Mettet et une 3ème place dans la classe Pure pour la #114 à Magny-Cours. more >>
L’Ecurie du Maquisard affiche une fois encore complet pour la 7ème Montée Historique de Forêt-Trooz
13.05.2019
C’est devenu l’un des rendez-vous incontournables du printemps ! Ce prochain dimanche 19 mai, l’Ecurie du Maquisard organisera déjà la 7ème édition de la Montée Historique de Forê more >>
ING Ardenne Roads 2019 Relève assurée
01.05.2019
•    La jeunesse prend le pouvoir•    Victoire convoitée•    Les quatre saisons par J-F Devillers•    La 20e dans les cartons« Cette more >>
Ladbrokes devient partenaire des Hankook 25 Hours VW Fun Cup !
30.04.2019
La « VW Fun Cup powered by Hankook » a le vent en poupe ! La lutte en piste est plus intense que jamais et le nombre d’engagés ne cesse de grimper, atteignant des records depuis que Kronos Events est devenu le promoteur du championnat en 2012. Cette évolution se fera aussi ressentir lors des mythiques « Hankook 25 Hours VW Fun Cup », à la more >>
Patrick Snijers finishes eight in Wallonia - Gregoire Munster once again best junior
28.04.2019
This weekend Patrick Snijers (VW Polo R5) finished in eighth place in the Rallye de Wallonie. A skid and a wrong choice of tyres on Saturday prevented a better result. On a positive side the Limburg based driver was able to bring a difficult race to a good ending and looking to the future he has built up his confidence. more >>
Rallye de Wallonie - Cédric Cherain s'offre la Citadelle
27.04.2019
Toujours très prisé, l’apéritif d’ouverture du Rallye de Wallonie sur la Citadelle de Namur a livré son double verdict. Si Sébastien Bedoret s’est montré le plus prompt à démarrer, Cédric Cherain a riposté ensuite au second passage. Le pilote de la VW Polo R5 ouvrira la route demain. more >>
Hankook 25 Hours VW Fun Cup
26.04.2019
Si la saison 2019 de la « VW Fun Cup powered by Hankook » a débuté à la manière d’un feu d’artifice à Mettet et à Magny Cours, avec de magnifiques joutes sportives qui augurent d’une saison de rêve, l’incontestable point culminant de la saison reste bien évidemment les 25 Hours disputées sur le cir more >>
VW Fun Cup Nevers Magny-Cours review
25.04.2019
La #277 Allure Team renoue de justesse avec la victoire à Magny-Cours ! PHOTOS ICI par Jacques Létihon more >>
Bastien Rouard vise le podium au Rallye de Wallonie
24.04.2019
Plusieurs excellents chronos pour Loïc Hermant à la LysAprès le Rallye de la Lys et avant celui de Wallonie, le début de saison est déjà réussi du côté de Rent Speed Racing. Apr&egra more >>
Rallye de Wallonie: Du beau monde au Test-Day prévu ce jeudi à Loyers
24.04.2019
Comme l’an dernier, les organisateurs du Rallye de Wallonie mettront sur pied une "Spéciale-Test". Celle-ci se tiendra ce jeudi, toujours sur une partie de l'ancienne spéciale de Loyers. La plupart des favoris de cette 36ème édition ont répondu présents et les spectateurs pourront ainsi s'offrir un sympathique apéritif à la veille du more >>
Volkswagen Fun Cup Europe Magny Cours review
23.04.2019
-Team Allure wins in Magny-Cours and leads the overall rankingsThe Allure team won the second round of the 2019 Volkswagen Fun Cup Europe. At the eight-hour race on the Circuit de Nevers Magny-Cours (F), Cédric Bollen, Sé more >>
Rallye de Wallonie - Un quart du plateau constitué de voitures de la catégorie R5 !
22.04.2019
Pour les organisateurs namurois, ces dernières semaines ont été synonymes de travail et de stress : « Avec 50 inscrits il y a une semaine, nous n’en menions pas large », explique Etienne Lerson, président de l’Automobile Club Namur. « Ça ne s’était jamais produit. Nous avons l’habitude de recevoir tardivement le more >>
Hundred Series by BGDC 2019 Magny-Cours 200 review
22.04.2019
Focus V8, Leon Cup et Astra Coupé s’offrent la plus belle chasse aux œufs  Ils étaient au four et au moulin du Vendredi Saint au dimanche de Pâques, les responsables de la Hundred Series by BGDC ! Qui avaient troqu&eac more >>
2CV Racing Cup 2019 Magny-Cours Cups review
22.04.2019
L’heure de la revanche a déjà sonné pour BNLL !Les ‘deuches’, toujours accompagnées des fidèles C1, ont été les reines de la piste huit heures durant en ce dimanche de Pâques sur le Circ more >>
C1 Racing Cup 2019 / 1000 Km Zolder
01.04.2019
La jeunesse prend le pouvoir !Ce n’est un secret pour aucun passionné de sport auto, le Circuit de Zolder, qui accueillait ce dimanche le coup d’envoi de la démocratique C1 Racing Cup, n’est jamais tendre envers les m& more >>
2CV Racing Cup 2019 / 1000 Km Zolder
01.04.2019
La #33 FKR-M2 (Maes-Bouchereau-Bressan) inaugure le palmarès 2019C’est sur le Circuit de Zolder, dans le cadre des 1000 Km, que la 2CV Racing Cup 2019 a pris son envol ce dimanche 31 mars. En près de huit heures de course, bien des choses more >>

Kategorien

STROOSSEN ENGLEN ASBL www.stroossenenglen.lu

Jobs Around the World

2001-2019 automobilsport.com full copyright