Un week-end parfait pour Dermont-Sougnez (Mazda RX8 Silhouette) et le TBER á Zolder

Un week-end parfait pour Dermont-Sougnez (Mazda RX8 Silhouette) et le TBER á Zolder

18.05.2009: Voilà le genre de week-end qui compte dans la vie d'un team : le Thierry Boutsen Energy Racing (TBER) s'est en effet offert un retentissant doublé lors du Gordon Zolder Star Festival, David Dermont et Ludovic Sougnez imposant

Gordon Zolder Star Festival



Voilà le genre de week-end qui compte dans la vie d'un team : le Thierry Boutsen Energy Racing (TBER) s'est en effet offert un retentissant doublé lors du Gordon Zolder Star Festival, David Dermont et Ludovic Sougnez imposant à deux reprises la Mazda RX8 Silhouette devant des milliers de spectateurs manifestement ravis de la formule et des animations qui leur étaient proposées. 2es puis 3es, Frédéric Bouvy et Christian Kelders réalisent une bonne opération au championnat, une remarque qui vaut pour Steve Vanbellingen et Ruben Maes également conviés à deux reprises sur le podium.

La pluie s’étant invitée sur le Limbourg dès le début de matinée, la direction de course opte pour un départ lancé qui voit Ludovic Sougnez imposer la Mazda RX8 Silhouette au volant de laquelle il s’est adjugé la pole. Mais Frédéric Bouvy ne s'en laisse pas conter et reprend un instant l'avantage au freinage de la chicane Villeneuve alors que Steve Vanbellingen s'offre une figure de style à la chicane. Très bien parti sur la SEAT Leon qu'il partage avec Pierre-Yves Corthals, Patrick Snijers doit hélas jeter trop vite le gant, victime d'un accrochage d'abord, d'une panne de pompe à carburant ensuite.

Très à l'aise sur la piste détrempée, Ludovic Sougnez reprend rapidement l'avantage sur le champion en titre et le distance au rythme de 2 à 3 secondes au tour. Derrière les deux meneurs, Maxime Soulet signe un festival sur la Touring Cup mais perd tout le bénéfice de cette belle entrée en matière quand il doit observer un drive through pour une manoeuvre illicite sous drapeaux jaunes.

Au 20e tour, Ludovic Sougnez (Mazda) précède Frédéric Bouvy (Renault) de 40 secondes tandis que Steve Vanbellingen (BMW) pointe à 1.20 minute. Le pilote du KS Motorsport précède Grégory Servais (Touring Cup) en toute grande forme qui a pris la direction des opérations dans une classe S2 où les places sont toujours fort chères. En T3, les SEAT de Christophe Geoffroy et Philippe Capocci sont sur le velours après le retrait de la BMW d'Eric Qvick, victime d’un violent contact avec le mur de la chicane, tandis que l'Alfa Romeo de Guy Katsers emmène les T2 devant la Renault de Christian Franck dans un très bon jour.

Après les changements de pilote, David Dermont se retrouve en position idéale pour offrir à la Mazda sa première victoire. Le sociétaire du Thierry Boutsen Energy Racing remplit son contrat à merveille, franchissant la ligne avec plus de 50 secondes d'avance : « Ludovic avait fait un boulot fantastique et je n’avais plus qu’à rallier l’arrivée sans faire d’erreur, ce qui n’était pas automatiquement évident car la piste restait très piégeuse. J’ai juste eu une petite alerte avec le coupe-circuit mais rien de grave, rien en tout cas qui puisse remettre en cause cette première victoire pour la Mazda qui constitue une superbe récompense pour l’ensemble du team. »

Christian Kelders assure sagement une 2e place très intéressante dans l’optique du championnat tandis qu’au prix d'un ultime rush, Ruben Maes (BMW) décroche la médaille de bronze devant Loïc Fontaine (Touring Cup), très beau lauréat en S2 devant Ronnie Latinne. On pointe ensuite Philippe Stéveny (KIA Pro_Cee'd Silhouette), Armand Fumal (Touring Cup), Julien Schroyen (Audi A4 Silhouette), Laurent Richard (Touring Cup) et Pierre-Yves Rosoux (SEAT), vainqueur en T3. 14e de la hiérarchie absolue, Michel Plennevaux (Alfa Romeo) s'offre un nouveau succès en T2...malgré un superbe 720 degrés au freinage du premier gauche.

On prend les mêmes…

Placé en pole position pour la seconde confrontation, Ruben Maes ne laisse pas longtemps planer le doute sur ses ambitions : dès le départ, il installe la BMW M3 Silhouette du KS Motorsport en tête d'une meute emmenée par Jérôme Thiry sur la Jaguar X-Type Silhouette de l'équipe MI. Un moment pointé en 3e position, Koen Wauters (KIA Pro_Cee'd Silhouette) doit malheureusement quitter la ronde dès le 4e tour, différentiel en rade ; le chanteur de Clouseau peut mettre plus tôt que prévu le cap sur la capitale où l'attend le premier... des deux concerts figurant à son agenda de la soirée.

Le flambeau KIA est repris par Philippe Stéveny qui se heurte pourtant à un Julien Schroyen (Audi A4 Silhouette) fermement décidé à défendre bec et ongles sa 3e place. Les deux hommes entament un long duel qui ne trouvera son épilogue... qu'au retour aux stands pour le changement de pilote. Quant à la Mazda lauréate en matinée, elle évolue au 6e rang, David Dermont étant toujours confronté à de petits soucis électriques d'autant plus gênants qu'ils se manifestent et disparaissent... sans prévenir.

La situation ne varie guère jusqu'au tiers de la course quand le moteur de la Jaguar décide d'en rester là. L'Audi A4 grimpe d'un cran mais est toujours suivie comme son ombre par la KIA, leur retard sur la BMW de tête approchant la vingtaine de secondes quand s'ouvre la fenêtre des pit-stops. David Dermont et Christian Kelders sont les premiers à passer le relais, suivis directement par Julien Schroyen ; Philippe Stéveny attend le 30e passage et Ruben Maes reste en piste deux boucles supplémentaires avant de céder le volant à Steve Vanbellingen.

Ce dernier ressort des stands en tête mais son avantage sur Ludovic Sougnez, venu rapidement à bout de Nicolas De Crem, est inférieur à 4 secondes. Et cet écart fond très vite, le jeune pilote de la Mazda prenant la direction des opérations au 35e tour. La hiérarchie change encore en tête quelques minutes plus tard quand l'Audi A4 rentre au stand en traînant un impressionnant nuage de fumée et doit quitter la ronde, au grand dam de ses deux jeunes pilotes.

Dès lors, la cause est entendue : la Mazda RX8 signe un superbe doublé, fêté comme il se doit par un team comblé de voir ses espoirs enfin concrétisés sur la piste. Héros du jour, Ludovic Sougnez accueille les félicitations avec un calme de vieux briscard : « A part ces petits ennuis électriques qui ont également gêné David, je n'ai connu d'autre souci que... la chaleur terrible qui régnait dans l'habitacle. Pas besoin d'ajouter que je suis ravi d'avoir contribué à ces victoires de la Mazda, des victoires que je tiens à partager avec l'équipe et David qui m'ont super bien accueillis durant ce week-end. »

Médaillé d'argent, Steve Vanbellingen réussit une bonne opération au championnat, tout comme Frédéric Bouvy qui attend maintenant avec impatience les 12 Heures de Spa. On pointe ensuite Iain Dockerill puis les ténors de la classe S2 où Arnaud Gomez et Michael Schmetz l'emportent cette fois devant Grégory Servais et Loïc Fontaine. Eric Qvick et Frédérique Jonckhere vengent leur échec de la première course en imposant la BMW en T3 tandis que Michel Plennevaux et Guy Katsers poursuivent leur moisson de succès en T2.


Classement – course 1 :

1. Dermont-Sougnez (Mazda RX8 Silhouette) 47 tours ;
2. Bouvy-Kelders (Renault Mégane Trophy) à 53.126 ;
3. Vanbellingen-Maes (BMW M3 Silhouette) à 1.20.815 ;
4. Servais-Fontaine (Touring Cup) à 1.29.355, 1ers en S2 ;
5. Radermecker-Latinne (Touring Cup) à 1 tour ;
6. Stéveny-Dockerill (KIA Pro_Cee'd Silhouette) ;
7. Fumal-Soulet (Touring Cup) ;
8. De Crem-Scroyen (Audi A4 Silhouette) ;
 9. Viron-Richard-Orgeval (Touring Cup);
10. Rosoux-Geoffroy (SEAT Leon), 1ers en T3, à 2 tours... 1

4. Plennevaux-Katsers (Alfa Romeo 156), 1ers en T2, à 3 tours ; etc. 


Classement – course 2 :

1. Dermont-Sougnez (Mazda RX8 Silhouette) 55 tours ;
2. Vanbellingen-Maes (BMW M3 Silhouette) à 08.186 ;
3. Bouvy-Kelders (Renault Mégane Trophy) à 1.23.755 ;
4. Stéveny-Dockerill (KIA Pro_Cee'd Silhouette) à 2 tours ;
5. Schmetz-Gomez (Touring Cup), 1ers en S2 ;
6. Servais-Fontaine (Touring Cup) ;
7. Qvick-Jonckhere (BMW M3), 1ers en T3 ;
8. Franchi-Vannerum-Warroquiers (Jaguar X-Type Silhouette) à 3 tours ;
9. Radermecker-Latinne (Touring Cup) ;
10. Corthals-Snijers (SEAT Leon)...
15. Plennevaux-Katsers (Alfa Romeo 156) à 6 tours ; etc.


Championnat (officieux) :

1. Bouvy-Kelders 97 pts ;
2. Vanbellingen-Maes 88 ;
3. De Crem-Schroyen 66 ;
4. Stéveny-Dockerill 58 ;
5. Servais-Fontaine 45 ;
6. Schmetz-Gomez 44 ;
 7. Dermont, Sougnez, Smits, Cleynhens, Thiry 40 ; etc.  


Prc Group , Jacques Létihon - aussi photos

Permanent-URL: http://www.automobilsport.com/btcs-zolder-dermont-sougnez-mazda-rx8-silhouette-tber-racing-frederic-bouvy-kelders-gordon---63531.html

18.05.2009 / MaP

More News

Gordon Zolder Star Festival : Viron-Richard-Orgeval et Pulinx-Soulet-Fumal-Verbist se partagent les lauriers
18.05.2009
Viron-Richard-Orgeval (MTE Retrodor) et Pulinx-Soulet-Fumal-Verbist (MPM) se partagent les lauriers Ce troisième rendez-vous de la saison VW Fun Cup a confirmé les tendances constatées aux Francorchampions et au Trophé more >>
Gordon Zolder Star Festival Course 2 :Vanbellingen-Maes (BMW) polemen
16.05.2009
Course 2 - qualification : 1. Vanbellingen-Maes (BMW M3 Silhouette) 1.34.278 ; 2. Stéveny-Dockerill (KIA Pro_Cee'd Silhouette) 1.34.724 ; 3. Thiry-Cleynhens-Smits (Jaguar X-Type Silhouette) 1.34.912 ; 4. De Crem-Schroyen ( more >>
Gordon Zolder Star Festival course 1 qualifications
16.05.2009
Course 1 :   Dermont-Sougnez (Mazda RX8) polemen    Course 1 - qualifications : 1. Dermont-Sougnez (Mazda RX8 Silhouette) 1.50.304 ; more >>
Gordon Zolder Star Festival -Ludovic Sougnez équipier de David Dermont sur la Mazda RX8 !
15.05.2009
On connaît le nom de l’équipier de David Dermont ce week-end sur la Mazda RX8 Silhouet more >>
Gordon Zolder Star Festival- MPM et Colson Racing ...
14.05.2009
...dans le collimateur de nombreux adversaires Gordon Zolder Star Festival (15-17 mai) Une nouvelle rencontre internationale attend les teams belges de VW Fun Cup : battus par la Squadra Azzura à Dijon, nos spécial more >>
Gordon Zolder Star Festival - Des surprises au milieu des dunes?
14.05.2009
A peine rentrés de Bourgogne, les teams engagés dans les Belgian Touring Car Series 2009 se sont remis au travail pour préparer le troisième rendez-vous de la saison, le Gordon Zolder Star Festival. Sur une piste où les mécaniques et les more >>
Place au Gordon Zolder Star Festival ce prochain week-end !
14.05.2009
Belgian Touring Car Series 2009 Depuis de longues années, les bières Gordon s’imposent en partenaire privilégié et fidèle du sport automobile dans notre pays. On ne compte plus les bolides affichant le déjà lé more >>
Gordon Zolder Star Festival- Patrick Snijers équipier de Pierre-Yves Corthals sur la SEAT Leon
13.05.2009
Après un comédien et un footballeur de renommée mondiale, place à un pilote de rallye. Et pas n’importe lequel : c’est en effet Patrick Snijers qui succédera à Stéphane De Groodt et à Fabien Barthez aux côtés de Pierre-Y more >>
KS Motorsport remporte de nouveau la victoire à Dijon !
06.05.2009
Ruben Maes et Steve Vanbellingen ont ajouté la deuxième manche des Belgian Touring Car Series programmée ce week-end sur le circuit français de Dijon à leur palmarès. Le duo portant les couleurs de KS Motorsport a conquis une victoire de haut more >>
Julien Schroyen battu par… le temps pivot !
05.05.2009
Belgian Touring Car Series 2009 / Trophée de Bourgogne Après l’excellent coup d’envoi de Francorchamps, qui s’était soldé par deux premiers podiums pour Julien Schroyen au volant de l’Audi A4 Silho more >>
Bonneel-Culot deux fois sur le podium à Dijon!
05.05.2009
Le week-end passé avait lieu le « Trophée de Bourgogne », la deuxième manche du championnat BTCS 2009.  Le petit monde du BTCS a dressé ses tentes à Dijon en France sous un soleil radieux mais frais.Après un d more >>
Trophée de Bourgogne KIA et BMW s’imposent, mais ...
05.05.2009
... les places deviennent très chères… L'air de la Bourgogne convient manifestement aux KIA Pro Cee'd Silhouette qui y ont remporté leur première victoire, signant même un superbe doublé dans la course initiale. La seco more >>
Fabien Barthez met les gants de course pour la bonne cause
04.05.2009
Cinq questions à… Fabien Barthez, pilote d’un week-end de la SEAT Leon n°38 Fabien, comment un des héros de la coupe du monde 1998 de football se retrouve-t-il au volant de la SEAT Leon aux couleurs de RED et du Club SEAT more >>
Trophée de Bourgogne Forza Italia : Memmola-Palopoli s’imposent !
04.05.2009
Comme aux Francorchampions, les concurrents engagés au Trophée de Bourgogne s’affrontent durant trois heures le samedi avant de se retrouver pour la même durée le dimanche ; entre les deux mi-temps, les compteurs sont remis à z&e more >>
Dijon - Trophée de Bourgogne - race 2 results
04.05.2009
1 3 S1 KS Motorsport VANBELLINGEN Steve/MAES Ruben Excelsior - 298 720 BMW M3 1:31:14.896 63 157,458 1:21.990 - 45 166,8942 1 S1 Delahaye Racing Team BOUVY Frederic/KELDERS Christian Bouvy F. - 699 027 Renault Mégane 1:31:15.464 63 0:00.568 157,442 1:21.912 - 39 167,0523 7 S1 Chad Racing STEVENY Philippe/DOCKERILL Iain Bokkenrijders - 020 982 Kia Proceed 1:31:30.074 63 0:15.1 more >>
DIJON - VW FUN CUP - Trophée de Bourgogne race 2 results
04.05.2009
1 86 . D G-Force I/I VW Fun Cup 6:01:39.907 208 131,161 1:38.765 - 3 138,5472 19 . D Colson Racing B/B/B VW Fun Cup 6:02:03.705 208 0:23.798 131,018 1:40.567 - 2 136,0653 40 . D Groupe Circus B/B/B VW Fun Cup 6:02:15.749 208 0:35.842 130,945 1:40.274 - 100 136,4624 127 . D BD Racing 1 I/I/I/I VW Fun Cup 6:03:13.673 207 1 L 129,969 1:38.814 - 10 138,4785 268 . D MPM Racin more >>
Dijon Trophée de Bourgogne race 1 results
04.05.2009
1 7 S1 Chad Racing STEVENY Philippe/DOCKERILL Iain Bokkenrijders - 020 982 Kia Proceed 1:30:45.607 61 153,279 1:21.933 - 38 167,0102 17 S1 Chad Racing VAN HOOYDONCK Jeffrey/VANTHOOR Raf Hesbaye - 184 793 Kia Proceed 1:30:57.187 61 0:11.580 152,954 1:21.922 - 26 167,0323 8 S1 TBR SAMON Tony/DERLOT Renaud Boutsen Energy - 901 549 Mazda RX 8 1:31:10.156 61 0:24.549 152,592 1:21.682 - 2 more >>
DIJON Trophée de Bourgogne BTCS Free Practice 2
02.05.2009
Dijon 1 & 2 & 3 Mai 20091 7 S1 Chad Racing STEVENY Philippe/DOCKERILL Iain Kia Proceed 1:18.860 66 1:18.860 173,5182 21 S1 KS Motorsport REDANT Bert/MOONENS Werner BMW M3 1:20.610 65 1:20.610 0:01.750 169,7513 8 S1 TBR LEMERET Stéphane/DERLOT Renaud Mazda RX 8 1:20.720 62 1:20.720 0:01.860 169,5194 1 S1 Delahaye Racing Team BOUVY Fre more >>
DIJON Trophée de Bourgogne - VW Fun CUp Free Practice 2 results
02.05.2009
Dijon 2 & 3 Mai 20091 86 . D G-Force VW Fun Cup 1:38.677 43 1:38.677 138,6712 253 . D Zebra Fun VW Fun Cup 1:39.002 35 1:39.002 0:00.325 138,2153 19 . D Colson Racing VW Fun Cup 1:39.957 44 1:39.957 0:01.280 136,8954 124 . D The Cats 1 VW Fun Cup 1:40.045 40 1:40.045 0:01.368 136,7745 268 . D MPM Racing VW Fun Cup 1:40.284 53 1:40.284 0:0 more >>
Trophée de Bourgogne La seconde KIA Pro Cee’d présente, avec Vanthoor-Van Hooydonk au volant
30.04.2009
Une solution a finalement été trouvée pour que la deuxième KIA Pro Cee’d Silhouette soit bel et bien de la partie au Trophée de Bourgogne. Retenu en Belgique, Koen Wauters sera remplacé à cette occasion par Jeffrey Van Hooydonk qui fera donc cau more >>
Trophée de Bourgogne à Dijon - Un rendez-vous incontournable !
29.04.2009
Tant qu’à franchir la frontière, mieux vaut mettre le cap sur une région aux attraits multiples. Cela tombe bien, la Bourgogne répond parfaitement à cette définition : accueil, gastronomie, environnement, rien ne manque pour faire d’un d& more >>
Gordon Zolder Star Festival : 16 – 17 mai - Entrées gratuites - free entrance
29.04.2009
Le Gordon Zolder Star Festival (16 & 17 mai), ce sont des courses de BTCS, de VW Fun Cup et de voitures historiques mais aussi une pléiade d’animations (Tuning, Bikes Stuntshow, Miss Mechanic, etc.).PRC Gr more >>
Demo City à Louvain
19.04.2009
Soleil + teams + public = belle réussite   C’était une première mais ce ne sera pas une dernière : la City Demo organisée samedi dans le centre de Louvain s’est en effet sold& more >>
Le Gordon Racing Team omniprésent dans les rues de Louvain… afin de promouvoir le Gordon Zolder Star Festival !
17.04.2009
Belgian Touring Car Series 2009 Quelques jours à peine après l’excellent coup d’envoi des Francorchampions sur le légendaire tracé spadois, les bolides des Belgian Touring Car Series vont de nouveau vrombir& more >>
Fred Bouvy et Christian Kelders déjà en tête du championnat !
14.04.2009
Belgian Touring Car Series 2009 / Francorchampions En ce week-end pascal, sur le tracé de Francorchamps, les compétitions nationales en circuit ont officiellement débuté sous un soleil printanier. Champions en titre dans les Belgian Tou more >>
Double podium très prometteur pour Julien Schroyen au volant de l’Audi A4 Silhouette !
14.04.2009
Belgian Touring Car Series 2009 / Francorchampions C’est sous un soleil printanier que les Belgian Touring Car Series 2009 ont pris leur envol ce dimanche sur le circuit de Francorchamps. Pour Julien Schroyen, il s’agissait avant tout de prendre more >>
Pulinx-Soulet-Fumal-Verbist premiers vainqueurs de l’ère TDI BlueMotion
14.04.2009
Premier rendez-vous 2009 pour les VW Fun Cup, les Francorchampions ont confirmé la suprématie des voitures propulsées par le moteur TDI BlueMotion : elles ont en effet trusté les sept premières places du classement, la victoire revenant à l&rs more >>
Bouvy-Kelders et Vanbellingen-Maes vainqueurs aux Francorchampions
13.04.2009
Les favoris exacts au rendez-vous  Les favoris n’ont pas raté le premier rendez-vous des Belgian Touring Car Series 2009 : Bouvy-Kelders (Renault) et Vanbellingen-Maes (BMW) se sont en effet partagé équitab more >>
Francorchampions Spa BTCS Race 2 results
12.04.2009
1 3 S1 KS Motorsport VANBELLINGEN Steve/./MAES Rubben BMW M3 1:32:09.872 36 164,148 2:30.486 - 31 167,5532 0 S1 Street Machine DE CREM Nicolas/SCHROYEN Julien Audi A4 1:32:32.344 36 0:22.472 163,484 2:30.624 - 12 167,4003 1 S1 Delahaye Racing Team /KELDERS Christian/BOUVY Frederic Renault Mégane 1:33:21.525 36 1:11.653 162,048 2:29.817 - 30 168,3014 21 S1 KS Motorsport more >>
Francorchampions - DSC Race 2 results
12.04.2009
1 175 1 Mosler Europe Martin Short (UK) Mosler MT900R 1:03:41.824 25 164,937 2:24.224 - 3 174,8282 109 1 Marcos Racing Internation Cor Euser Marcos LM 600 1:05:02.696 25 1:20.872 161,519 2:26.816 - 4 171,7413 104 1 Rudolph Racing Edward Grouwels/Xavier Maassen Viper SRT10 1:05:05.944 25 1:24.120 161,385 2:24.864 - 2 174,0564 201 2 Brother Racing Team Henk Thuis Porsche 997 GT3 more >>
Francorchampions Spa - BTCS Race 1 results
12.04.2009
1 1 S1 Delahaye Racing Team /KELDERS Christian/BOUVY Frederic Renault Mégane 1:32:26.214 36 163,665 2:29.952 - 3 168,1502 0 S1 Street Machine DE CREM Nicolas/SCHROYEN Julien Audi A4 1:32:59.639 36 0:33.425 162,684 2:30.159 - 10 167,9183 6 S1 Motorsport International SMITS Jean-Jacques/CLEYNHENS Walter/THIRY JérômeJaguar X Type 1:34:16.369 36 1:50.155 160,477 2:30 more >>
Francorchampions - VW FUN CUP Spa - race 2 results
12.04.2009
1 268 Fun D MPM Racing B/B/B/B VW Fun Cup 6:02:36.226 114 132,120 2:39.297 - 48 158,2852 19 Fun D Colson Racing B/B/B VW Fun Cup 6:04:00.841 114 1:24.615 131,609 1:06.585 - 54 378,6803 159 Fun D Cornelis Racing Quick B/B/B VW Fun Cup 6:04:56.660 114 2:20.434 131,273 1:02.028 - 48 406,5004 264 Fun D MTE - Retrodor F/F/F VW Fun Cup 6:05:01.850 114 2:25.624 131,242 1:01.509 - 48 more >>
Francorchampions SPA VW FUN CUP Race 1 results
11.04.2009
1 19 Fun D Colson Racing B/B/B VW Fun Cup 3:00:01.347 57 133,059 3:04.479 - 5 136,6792 268 Fun D MPM Racing B/B/B/B VW Fun Cup 3:00:58.113 57 0:56.766 132,364 3:04.386 - 10 136,7483 159 Fun D Cornelis Racing Quick B/B/B VW Fun Cup 3:02:04.268 57 2:02.921 131,562 3:05.030 - 5 136,2724 63 Fun D Kronos Racing B/B VW Fun Cup 3:02:04.422 57 2:03.075 131,560 3:04.785 - 3 136,453 more >>
Francorchampions Spa - DSC Race 1 - Amended results
11.04.2009
1 175 1 Mosler Europe Martin Short (UK) Mosler MT900R 1:02:53.772 25 167,037 2:24.458 - 3 174,5452 130 1 Mad & Daring team Peter Versluis Corvette Z06 GT3 1:05:01.104 25 2:07.332 161,585 2:28.340 - 5 169,9773 173 1 V-Max Racing Berry van Elk Mosler MT900R 1:05:08.550 25 2:14.778 161,277 2:27.568 - 9 170,8664 104 1 Rudolph Racing Edward Grouwels/Xavier Maassen Viper SRT10 1 more >>
FRANCORCHAMPIONS - Spa Francorchamps BTCS Qualifying 2 results
11.04.2009
1 1 S1 Delahaye Racing Team BOUVY Frederic/KELDERS Christian Renault Mégane 2:28.097 10 2:28.097 170,2562 3 S1 KS Motorsport VANBELLINGEN Steve/MAES Rubben BMW M3 2:28.578 6 2:28.578 0:00.481 169,7053 0 S1 Street Machine DE CREM Nicolas/SCHROYEN Julien Audi A4 2:28.675 14 2:28.675 0:00.578 169,5944 8 S1 TBR DERMONT David/LEMERET Stéphane Mazda RX 8 2:29.318 10 2: more >>
Francorchampions -VW Fun Cup Qualifying Practice results
11.04.2009
1 19 Fun D Colson Racing VW Fun Cup 3:03.178 24 3:03.178 137,6502 159 Fun D Cornelis Racing Quick VW Fun Cup 3:03.549 33 3:03.549 0:00.371 137,3713 157 Fun D Chad Racing VW Fun Cup 3:03.735 19 3:03.735 0:00.557 137,2324 268 Fun D MPM Racing VW Fun Cup 3:03.869 35 3:03.869 0:00.691 137,1325 63 Fun D Kronos Racing VW Fun Cup 3:03.994 38 3:03.994 0:00.816 137,0396 54 more >>
Francorchampions SPA - VW Fun Cup -- Qualifying Practice General Result
11.04.2009
1 19 Colson Racing SIMUL Michel SYSTERMANS Philippe PAOLESCHI Fabio   VW Fun Cup 1 3'03.178   3'27.370  2 159 Cornelis Racing Quick NAVA Manu COLMAN Georges VANHAKENDOVER Michel   VW Fun Cup 1 3'03.549  0.371 3'06.410 3 157 Chad Racing STEVENY Philippe DOCKERILL Ian   VW Fun more >>
Francorchampions BTCS Qualifying Practice 1 results
11.04.2009
1 1 S1 Delahaye Racing Team BOUVY Frederic/KELDERS Christian Renault Mégane 2:28.038 10 2:28.038 170,3242 8 S1 TBR DERMONT David/LEMERET Stéphane Mazda RX 8 2:28.374 6 2:28.374 0:00.336 169,9383 3 S1 KS Motorsport VANBELLINGEN Steve/MAES Rubben BMW M3 2:29.132 13 2:29.132 0:01.094 169,0744 6 S1 Motorsport International SMITS Jean-Jacques/CLEYNHENS Walter/THIRY J& more >>
Francorchampions SPA - DSC Qualifying Practice 1 results
11.04.2009
1 175 1 Mosler Europe Martin Short (UK) Mosler MT900R 2:22.654 9 2:22.654 176,7522 109 1 Marcos Racing Internation Cor Euser/Jan Joris Verheul Marcos LM 600 2:23.234 7 2:23.234 0:00.580 176,0363 104 1 Rudolph Racing Edward Grouwels/Xavier Maassen Viper SRT10 2:26.288 10 2:26.288 0:03.634 172,3614 173 1 V-Max Racing Berry van Elk Mosler MT900R 2:30.016 12 2:30.016 0:07.362 168, more >>

Kategorien

2001-2022 automobilsport.com full copyright