Super Weekend pour GDMH Motorsport !

Super Weekend pour GDMH Motorsport !

31.07.2006: Super Weekend pour GDMH Motorsport !



Un weekend chargé s’était annoncé pour les pilotes et les mécaniciens de GDMH Motorsport avec 3 courses à disputer dans le cadre des différents championnats luxembourgeois.

La 5ème manche du championnat de rallye (Eifel-Rallye) s’est disputée vendredi et samedi dans la région de Daun en Allemagne avec la participation de Jacques Gregorius / Nathalie Hoffmann sur leur Renault Clio Ragnotti. Malgré des problèmes de boîte de vitesse, Jacques et Nathalie ont terminé 1ers luxembourgeois et 2èmes en division 5. Ainsi le maximum de points a été marqué dans l’optique du championnat, ceci aussi grâce à la bonne préparation de la voiture et l’assistance impeccable de l’équipe de GDMH Rallysport.

Pendant ce temps, Christian Franck (Renault Clio Cup) a pris part à la manche du VLN au Nürburgring. Apparament il s’est très bien remis de sa grosse sortie de route à la course de côte de Marchin. Il termine 2ème luxembourgeois de cette course d’endurance qu’il a effectuée tout seul au volant de sa Clio Cup dans des conditions météo difficiles.

Finalement la course de côte de Grandcourt a eu lieu dimanche en Belgique. Bob Kellen a réalisé une très belle course au volant de sa BMW M3 en se classant meilleur pilote luxembourgeois des voitures de tourisme. Egalement au départ, Jacques Gregorius (Clio Ragnotti) gagne le groupe N jusqu’à 2 litres, et Christian Franck (Clio Cup) monte sur le podium en classe 8.

Nos prochains rendez-vous en août sont le Rallye de la Famenne (B) et le Slalom de Bitburg (D).

GDMH Motorsport - 30 juillet 2006
photo Marc Hilger automobilsport.com

Permanent-URL: http://www.automobilsport.com/gdhm-motorsport-luxembourg-eifel-rallye-jacques-gregorius-nathalie-hoffmann-renault-clio-ragnotti-christian-franck-vln-grandcourt-bob-kellen-rallye-de-la-famenne-bitburg---13654.html

31.07.2006 / MaP

More News

GDMH RALLYSPORT - Rallye Alsace-Vosges 2006
08.05.2006
Jacques Gregorius et Nathalie Hoffmann étaient partis en Alsace avec le but de défendre leur première place au championnat de rallye. Malheureusement l’équipage de la Renault Clio Ragnotti a été contraint à l’abandon après l’ES 8 quand la direction assistée ne fonctionnait plus entraînant ainsi entre autr more >>

19.01.2005
more >>
2001-2023 copyright automobilsport.com